L’Aviron Bayonnais change de Président
Décidément, la stabilité n’est pas la qualité première du club bayonnais. Relégué en CFA la saison passée et connaissant encore des difficultés sportives cette année, l’Aviron Bayonnais fait également beaucoup parler de lui en raison de problèmes internes.
S’il y a bien un élément que partage les sections rugby et football de l’Aviron Bayonnais, c’est assurément une instabilité chronique en interne. Ainsi, alors que tout semble s’être calmé pour le club de rugby, c’est l’ABFC qui prend le relais avec l’élection surprise d’un nouveau président.
Ayant déjà changé de tête en Octobre dernier après que M. Petit n’ait pas su gérer la crise financière comme il le devait, voilà que l’Aviron Bayonnais a dû faire face à l’élection surprise d’un nouveau Président lors de l’Assemblée Générale de la semaine passée. Alors que tout le monde pensait que le président intérimaire, Philippe Oyhamberry, serait reconduit dans ses fonctions, c’est finalement Vincent Tortigue qui a été élu à la surprise générale. Ce père d’un U11 de l’Aviron Bayonnais travaillera néanmoins avec plusieurs membres de l’ancienne équipe dirigeante puisque trois d’entre eux ont, entre autres, été élus au rôle de Vice-Président.
Espérons donc que le club basque a enfin réglé ses tensions internes et que l’équipe phare du club sera placée dans les meilleures conditions pour tenter d’accrocher son maintien CFA.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire