Le FC Montceau a recruté avec les moyens du bord
On sait depuis bien longtemps que le FC Montceau n’est pas un club qui roule sur l’or et on connait la difficulté qu’ont eu les dirigeants montcelliens pour établir un budget pour cette saison. Aussi, lors du dernier mercato, le staff montcellien a dû tenter un coup dans les dernières heures du mercato.
Il n’est jamais simple de savoir quel sera le rendement d’une recrue et ceci est d’autant plus vrai lorsque les dernières heures du mercato pointent le bout de leur nez. Confronté à la perte d’un élément essentiel, le défenseur Aurélien Brugniaud qui a quitté la Saône et Loire pour raisons personnelles, le FC Montceau n’a pas pu lui trouver de remplaçant en défense.
Néanmoins, le staff montcellien a tenté un pari en engageant un attaquant supplémentaire en la personne de Michel Mondeguer. Passé par Nantes, l’ESTAC ou encore le SR Colmar, clubs dans lesquels le joueur n’est jamais réellement parvenu à s’imposer, l’attaquant congolais pose donc ses valises à Montceau avec l’envie de rebondir et d’aider son nouveau club à se maintenir en CFA. Une rude affaire dans une poule B qui est très serrée…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire