Le Président Le Houezec (Moissy-Sénart) voit sa sanction réduite
Alors que depuis de longs mois, rien ne semble aller dans le bon sens pour Moissy-Sénart (rétrogradation administrative, sanctions pour le Président, difficultés sportives en CFA2), voilà que la FFF a enfin annoncé une bonne nouvelle pour les dirigeants du club francilien.
En effet, si la descente en CFA2 est homologuée depuis longtemps, le Président du club moisséen, Laurent Le Houézec, était désormais poursuivi en raison des difficultés financières connues par la SASP crée pour l’équipe première de Moissy-Sénart. Sanctionné en première instance de deux ans d’interdiction de gestion, le Président francilien avait fait appel et la FFF a semble-t-il donné raison au dirigeant.
Et oui, selon Le Parisien de ce matin, la FFF a réhabilité le dirigeant considérant qu’il n’y avait aucune raison de penser qu’il y avait eu volonté d’agir malhonnêtement dans cette affaire. Laurent Le Houézec écope donc d’une interdiction d’un an avec sursis. Ne reste maintenant plus qu’au club francilien à nommer un nouveau président de la SASP.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire