Moissy jouera en CFA2 ce week-end mais …
Alors que le doute planait encore il y a quelques heures quant à la participation du Moissy-Sénart Foot à la 1ère journée de CFA2 qui se déroulera ce week-end, nous avons appris dans la journée que le club francilien débuterait bien la saison en CFA2 mais qu’il n’espérait y rester que jusqu’à une future décision du tribunal administratif.
En effet, même si Moissy affrontera bel et bien l’AM Neiges sur la pelouse du Havre dès samedi, le président moisséen, Laurent Le Houezec, assure que le club a toujours la volonté de sauver sa peau en CFA.
Considérant que son club est dans son bon droit, il a porté recours auprès du tribunal administratif afin d’obtenir devant la justice une réintégration en CFA. Le seul problème de cette procédure est que l’audience pourrait être fixée à une date suffisamment lointaine dans le calendrier pour que Moissy ne soit plus en mesure de jouer toutes ses rencontres de CFA. Aussi, si la réponse des tribunaux va dans le sens du club francilien, la réintégration en CFA pourrait être compensée par des sanctions financières à hauteur du préjudice subi par Moissy Sénart Foot.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire