Maillot rayé : la fin des critiques ?
Pierre Ménès a généralement la critique facile. Que ce soit sur Florent Malouda, Yoann Gouffran ou bien d’autres, le consultant du Canal Football Club n’hésite généralement pas à tacler les joueurs du championnat.
Hier, après le match nul de l’équipe de France contre la Croatie (0-0), Pierre Ménès a ainsi déploré, comme nous d’ailleurs, la faible performance de Florent Malouda. Mais il a aussi souligné le bon match d’Adil Rami ainsi que celui de Ribéry. Et il s’est surtout distingué de bon nombre de ses confrères en n’émettant pas de critiques sur le maillot rayé de l’équipe de France…
Un maillot qui ne va pas
à tout le monde
Au contraire, sur son blog, Pierrot le Foot en viendrait plutôt à tacler ceux qui critiquent cette tunique : »Entre nous, il ne faut pas avoir grand chose à glander de sa vie pour se perdre en conjectures sur un sujet pareil. De toute façon je m’en fous, moi c’est le modèle bleu que je kiffe et que je trouve infiniment plus beau que les précédents. »
Et pour ce qui est de son avis personnel sur le fameux maillot, Pierre Ménès le préfère de loin à « ce maillot rouge aperçu notamment lors d’un match en Espagne », mais trouve aussi que celui-ci ne va pas à tout le monde : « Avec Rémy, ça le fait. Avec Ribéry, c’est déjà un autre style. » Avant de mettre un terme – définitif ? – à ce vrai faux débat : « Maintenant, est-ce que ça me choque ? Franchement non. » Nous, non plus, alors c’est bon, on peut passer à la suite. Merci.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire