Réunion (j.3) : sans-faute pour le Tampon
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs du Tampon. Après trois journées dans ce championnat de la Réunion 2011, l’USST a remporté ses 3 premiers matches, le dernier en date contre Saint-Denis (3-1). Après ce nouveau succès, les champions en titre comptent déjà 4 points d’avance sur leurs plus proches poursuivants…
Derrière l’USST, quatre équipes se partagent la deuxième place. La meute est emmenée par la Saint-Pauloise, qui reste la meilleure attaque du championnat malgré son nul à Avirons (0-0), devant la Saint-Pierroise, qui peut dire merci à Diallo, auteur de 2 buts dans les 5 dernières minutes pour un hold-up du côté de la Sainte-Marienne (0-2). L’Excelsior, malgré son nul à Saint-Louis (1-1), reste dans le bon tempo alors que le promu, l’AS Possession, confirme son bon début de saison en dominant les Marsouins (1-0).
L’autre promu, l’US Bénédictins, s’est également imposé pour la première fois de la saison, sur la pelouse de l’AJ Petite-Ile, plus que jamais lanterne rouge de ce championnat.
Petite-Île – Bénédictins 0-2
Avirons – Saint-Pauloise 0-0
Possession – Marsouins 1-0
Stade Tamponnaise – Saint-Denis 3-1
Saint-Louisienne – Excelsior 1-1
Sainte-Marienne – Saint-Pierroise 0-2
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire