Un club amateur tente de recruter… Messi !
Leo Messi est incontestablement le meilleur joueur du monde. Et s’il semble parti pour rester à Barcelone un certain temps, nombreux sont les clubs qui aimeraient s’attacher ses services. Et pas forcément ceux que l’on croit. C’est ainsi que le FC Borne, club français amateur de Haute-Loire, aurait envoyé une lettre au FC Barcelone pour le transfert de Lionel Messi.
Le dirigeant suspendu
6 mois
L’histoire peut paraitre insolite, cocasse. Et elle l’est, assurément, comme nous le révèlent nos confrères de la Montagne. Il y a quelques semaines, à l’issue d’une soirée entre amis, le président du FC Borne, Cédric Enjolras, décide de contacter le FC Barcelone. Personne ne sait si les dirigeants catalans auraient accepté l’offre auvergnate, puisque la demande n’est jamais arrivée à Barcelone. En effet, la FFF a intercepté ce courrier et n’a semble-t-il pas apprécié ce canular. Considérant cette demande « abusive », la commission régionale de contrôle des changements de clubs a infligé une suspension de 6 mois dont 3 avec sursis à Cédric Enjolras… qui ne sera donc requalifié que le 7 juin 2011.
On ne peut que regretter le manque d’humour de la Fédération sur ce dossier. Le dirigeant du FC Borne, lui, ne pourra que regretter de n’avoir pas pu recruter Lionel Messi pour la fin de saison en championnat de district…
Lisez le procès verbal de la commission régionale de contrôle des changements de clubs
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire