CFA Groupe A : Alfortville doit confirmer
La 23ème journée de CFA a permis de dégager une certaine hiérarchie dans ce groupe A. Le choc au sommet, qui a vu la victoire (1-2) de l’UJA Alfortville à Villemomble, a effectivement permis de clarifier quelque peu la situation. Alfortville va donc avoir l’occasion de confirmer ce statut de leader, avec la réception de Vesoul, ce week-end.
Villemomble doit réagir
L’UJA, actuellement en pleine confiance, aura en outre un avantage « physique » sur ses adversaires du jour, puisque Vesoul a joué un match en retard en milieu de semaine, à Strasbourg (1-1).
De son côté, Villemomble aura à cœur de réagir. Pour ce faire, les Franciliens tenteront d’empocher les 4 points de la victoire à Raon l’Etape (13ème, 42 points), sans quoi la montée en National risque de s’éloigner.
Embouteillages en bas de classement
Derrière ce duo, une seule équipe semble en mesure de se mêler à la lutte. Colmar (3ème, 54 points), qui n’est qu’à 6 points d’Alfortville, ira donc à Compiègne (15ème, 39 points) avec la ferme intention de ne pas se laisser décrocher.
En bas de classement, la lanterne rouge lensoise sera exempte ce week-end. Mulhouse (17ème, 37 points) se rendra à Drancy (8ème, 45 points), tandis que Dunkerque (16ème, 39 points) accueillera Noisy-le-Sec (10ème, 43 points), qui s’est donné un peu d’air en milieu de semaine, en battant Marck (2-1).
Le programme complet de cette 24ème journée du groupe A :
Dunkerque – Noisy-le-Sec
Raon l’Etape – Villemomble
Drancy – Mulhouse
Entente SSG – Marck
Lille – Besançon
UJA Alfortville – Vesoul
Compiègne – Colmar
Strasbourg – Epinal
Amnéville CSO – Nancy
Lens : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire