CFA Groupe C : un petit week-end
Seules trois rencontres sont au programme, ce week-end, dans le groupe C. Quatre étaient pourtant prévues, mais le match qui devait opposer Le Mans à Libourne, dimanche, a été reporté une nouvelle fois. Du coup, les deux leaders, Luçon et Niort, regarderont les trois matchs avec sérénité, aucune formation ne pouvant venir les menacer au classement.
Yzeure et Montluçon veulent se rapprocher
Deux équipes ont tout de même l’occasion de se rapprocher – un peu – de la tête de ce groupe C. Il s’agit des deux formations de l’Allier, Yzeure et Montluçon. Et, comble du hasard, les deux accueillent des équipes franciliennes. Yzeure (7ème, 47 points) hérite du Red Star (15ème, 40 points) tandis que Montluçon (6ème, 49 points) aura fort à faire avec la réserve du PSG (3ème, 51 points).
Duel de mal classés
Le dernier match à l’affiche concerne davantage le bas du classement. Pau accueille Aurillac ce vendredi soir en espérant s’éloigner un peu de la zone rouge et voir s’éloigner le spectre d’une relégation en CFA2. Un objectif partagé par Aurillac… qui compte tout de même trois matches en retard.
Le programme du week-end :
Pau – Aurillac
Montluçon – Paris Saint-Germain
Yzeure – Red Star
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire