CFA Groupe C : Niort en démonstration
Niort a fait plaisir aux 5 000 spectateurs du stade René-Gaillard en dynamitant Anglet (3-0). Du même coup, Anglet reste en position de relégable, de même que Balma, battu à domicile par Bordeaux. Toulouse Fontaines, dominé par Les Herbiers, est officiellement relégué.
Jour de fête à Niort
Pour leur dernier match à domicile, les Chamois Niortais ont offert un joli feu d’artifice à leur public. Dominateurs dans tous les compartiments de jeu, ils ont facilement dominé Anglet, réduit à 10 pendant plus de 50 minutes. Trois buts d’Arnaud Gonzalez, Johan Gastien et « Pépé » Durand ont permis à Niort de fêter comme il se doit la montée en National.
Derrière les Niortais, Luçon, qui a partagé les points avec Fontenay (2-2), et Yzeure, battu au Red Star (3-1), devront se départager la semaine prochaine pour savoir qui sera le dauphin des Chamois. Pour compléter les résultat de ce haut de tableau, on notera l’humiliation subie par le PSG face à Monluçon : défaite à domicile 6-1 !
Ça se décante en queue de peloton
En fin de tableau, Toulouse Fontaines ne rêve plus et évoluera bel et bien en CFA2 la saison prochaine. Battus à domicile par Les Herbiers, les Toulousains paient là un début d’année 2010 catastrophique. Dans la galère qui vogue vers le CAF2, Toulouse Fontaines devrait être accompagné par Balma, battu par Bordeaux dans le match de la peur. Le dernier strapontin se jouera entre Anglet, Fontenay et Bordeaux…
Colomiers – Albi 0-1
Luçon – Fontenay 2-2
Toulouse Fontaines – Les Herbiers 2-3
Red Star 93 – Yzeure 3-1
Libourne – Le Mans 1-0
Aurillac – Pau FC 1-1
Niort – Anglet 3-0
Paris SG – Montluçon 1-6
Balma – Bordeaux 0-1
Le classement complet du groupe C
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire