CFA Groupe C : un petit air de vacances
Alors que tout est joué pour la montée dans ce groupe C, Niort s’est incliné à Albi (1-0). Dans le même temps, Yzeure a battu Fontenay (3-2) et Luçon a disposé d’Aurillac (1-0). La course au maintien, elle, reste toujours aussi ouverte, même si Balma a réalisé une très mauvaise opération à Anglet (2-1).
Niort fait tourner
Un champion a droit à certains honneurs. Ainsi, les joueurs d’Albi n’ont pas manqué de réserver une jolie haie d’honneur aux Chamois Niortais à la fin d’une rencontre disputée sur un petit rythme. Cela n’enlève rien au mérite des Albigeois, qui ont dominé les champions (1-0), grâce à un but de Rouag. Niort a profité de ce match pour faire tourner son effectif, avec les premières apparitions de joueurs tels que Machet et El Moaddem.
En haut de tableau, les « malheureux perdants » font preuve de combattivité jusqu’au bout puisque le dauphin Yzeure s’est débarrassé de Fontenay (3-2) alors que Luçon a fait replonger Aurillac (1-0).
Anglet respire… un peu
Dans le bas du tableau, le match de la peur s’est soldé par un important succès d’Anglet aux dépens de Balma (2-1). Balma glisse ainsi à l’avant-dernière place du classement pendant qu’Anglet sort de la zone rouge. Fontenay, Toulouse Fontaines et Bordeaux – qui n’ont pu se départager dimanche – restent aussi à la lutte.
Pau – Colomiers 2-1
Yzeure – Fontenay 3-2
Albi – Niort 1-0
Montluçon – Libourne 0-0
Le Mans – Red Star 1-2
Les Herbiers – Paris SG 0-2
Luçon – Aurillac 1-0
Anglet – Balma 2-1
Bordeaux – Toulouse Fontaines 1-1
Le classement complet du groupe C
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire