CFA Groupe C : Niort veut reprendre sa place
Au repos depuis plusieurs semaines, Niort va refouler les pelouses ce week-end avec la ferme intention de reprendre la place de leader de ce groupe C. Cela passe par une victoire face au Red Star, pour le compte de la 22ème journée de championnat.
Luçon frappé par la tempête
Si Niort empoche les 4 points de la victoire, Luçon devra donc céder sa place, en tête du classement. Et pour cause, les Vendéens sont au repos forcé ce week-end, après les inondations consécutives à la tempête Xinthia. Les considérations sportives sont donc bien loin, dans le cas présent, alors que le match au sommet de ce groupe C devait opposer Luçon à Montluçon.
Yzeure à quitte ou double
Derrière Luçon et Niort, le trou s’est quelque peu creusé. Avec deux matches en retard, Yzeure peut toutefois encore nourrir quelques ambitions. Mais pour continuer à espérer, les Auvergnats devront l’emporter à Colomiers ce samedi, ce qui est loin d’être aisé. En cas de défaite Yzeure se ferait non seulement rejoindre par son adversaire du jour, mais hypothéquerait grandement ses chances d’accession au National.
Ce sera un peu le même cas de figure pour Albi, qui accueillera Bordeaux, et Le Mans, qui se déplacera à Aurillac.
Le programme complet de cette 22ème journée du groupe C :
Colomiers – Yzeure
Aurillac – Le Mans
Toulouse Fontaines – Paris SG
Niort – Red Star 93
Balma – Libourne
Pau FC – Les Herbiers
Anglet – Fontenay
Albi – Bordeaux
Luçon – Montluçon reporté
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire