• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • CFA2 : des leaders solides

    Dans les 8 groupes de CFA2, les formations de tête ont dans l’ensemble vécu un bon week-end, à l’image du Poiré-sur-Vie, auteur du carton du week-end (5-0) dans le groupe G, face à la formation d’Issy AS Ararat. Concarneau, en revanche, perd la tête du groupe H après sa défaite à domicile face à Vitré (0-1).

    Groupe A :  dommage pour Evreux

    La semaine avait bien débuté pour Evreux, vainqueur de Gonfreville (2-1) en milieu de semaine. Mais celle-ci s’est achevée plus difficilement ce week-end, avec une défaite à Oissel (2-0), dans le choc au sommet de ce groupe A. Calais, auteur d’un nul (1-1) à Bastia, conserve donc la tête du classement, avec 4 points d’avance sur Evreux.

    Résultats complets et classement du groupe A

    Groupe B : Aubervilliers reprend le large

    Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas dans ce groupe B. Revenu à 1 point d’Aubervilliers le week-end précédent, Avion a de nouveau perdu du terrain en cette fin de semaine, en concédant le nul à Reims (1-1). Dans le même temps, Aubervilliers est venu à bout de Valenciennes (1-0) et se redonne un peu d’air en tête du classement.

    Résultats complets et classement du groupe B

    Groupe C : retour gagnant pour Belfort

    Après deux semaines de repos forcé, les joueurs de Belfort ont retrouvé la pelouse ce week-end. Un retour couronnée de succès pour les Belfortains, qui se sont débarrassés de Pierrots Vauban Strasbourg (0-1). Mais comme, dans le même temps, Metz à battu Troyes, l’écart au classement reste inchangé, avec 4 points d’avance en faveur des Messins.

    Résultats complets et classement du groupe C

    Groupe D : Feurs se rapproche

    Dans le derby rhodanien qui l’opposait à Saint-Priest, la formation de Monts d’Or Azergues a dû se contenter du match nul (0-0). Un résultat quelque peu décevant, mais qui permet surtout à Feurs de réduire l’écart dans ce groupe D. Le dauphin ligérien, vainqueur de Nevers (2-1), n’est plus qu’à 3 points du leader… qui compte toutefois un match en retard.

    Résultats complets et classement du groupe D

    Groupe E : le choc pour Uzès

    C’était LE choc au sommet, ce week-end, en CFA2. Un choc dont est sorti vainqueur le leader, Uzès Pont-du-Gard, aux dépens de Monaco (1-0). Conjugué à la défaite de Grasse face à l’AS Furiani Agliani, ce résultat permet de clarifier la situation dans ce groupe E : Uzès mène la danse avec 5 points d’avance sur Monaco et 8 sur Grasse.

    Résultats complets et classement du groupe E

    Groupe F : Toulouse et Béziers piétinent

    Statu quo en tête du groupe F puisque les deux premiers du classement, Toulouse et Béziers, ont concédé le nul, respectivement à Mérignac (0-0) et face à Arcachon (2-2). Tarbes, qui a battu l’AS Tournefeuille (2-0) en profite donc pour se rapprocher quelque peu, à 6 points de Toulouse.

    Résultats complets et classement du groupe F

    Groupe G : le carton du Poiré-sur-Vie

    Ralentie par Niort le week-end précédent (1-1), la formation du Poiré-sur-Vie a remis les pendules à l’heure ce week-end, en atomisant Issy AS Ararat (5-0). Malgré sa troisième victoire consécutive, face à Angers (1-0), Saint-Pryvé-Saint-Hilaire reste à 10 longueurs du leader vendéen.

    Résultats complets et classement du groupe G

    Groupe H : Vitré fait tomber le leader

    Concarneau n’est plus en tête du groupe H. Battus à domicile par leurs voisins de Vitré (0-1), les Bretons ont cédé leur fauteuil à la formation de Lorient, vainqueur à Vertou (1-3). Guingamp, qui s’est imposé à Ecommoy (0-2), complète le podium. Ces trois équipes se tiennent en 4 points.

    Résultats complets et classement du groupe H

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)