National (j.7) : le Paris FC humilié
Le derby francilien entre le Paris FC et le Red Star sentait la poudre. D’un côté, le Paris FC, club ambitieux bien placé dans le peloton de tête du championnat National, malgré une irrégularité certaine. De l’autre, le Red Star, club ambitieux promu de CFA qui visera d’abord cette année le maintien avant d’aller voir plus haut… Et alors que l’on aurait pu s’attendre à un match fermé, tendu et finalement à l’avantage des Parisiens, ce sont les Audoniens qui ont fait hier soir une démonstration de football en s’imposant sur le score de 4 à 0 !
3 buts en 15 minutes
A Charléty, devant plus de 1200 spectateurs, le Red Star entrait parfaitement dans son match et Touati ouvrait la marque d’un lob astucieux à la fin du premier quart d’heure. Cette ouverture du score avait le mérite de faire réagir le Paris FC, mais une certaine maladresse devant le but et la solidarité défensive du Red Star ont contribué à maintenir le score en l’état jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, le Red Star reprenait sa marche en avant. Après quelques occasions infructueuses, Malfleury parvenait à doubler la mise à l’heure de jeu. Là, en un quart d’heure, la défense parisienne allait complètement voler en éclats, Malfleury inscrivant un doublé avant que son compère Beziouen n’y aille de son but. Il restait encore un quart d’heure à jouer, mais plus rien n’allait être marqué. Le Red Star s’en contentera largement, ces 3 nouveaux points permettant au club de Saint-Ouen de se positionner solidement en milieu de tableau de National, à un petit point du Paris FC, qui devra rapidement relever la tête…
Le programme complet de la 7ème journée de National :
Jeudi : Paris FC – Red Star 0-4
Vendredi à 19 heures : Quevilly – Créteil
20 heures : Bayonne – Vannes
Beauvais – Luzenac
Epinal – Rouen
Cherbourg – Nimes
Orléans – Le Poiré-sur-Vie
Ajaccio GFCO – Colmar
Martigues – Besançon
Niort – Fréjus Saint-Raphaël
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire