National (j.13) : les résultats de vendredi
Le Paris FC a confirmé son retour en forme hier soir. Le club de la capitale est allé gagner sur la pelouse de Niort (0-2), en ouverture de la 13ème journée de National. Cette victoire permet aux Parisiens de se rapprocher du haut du tableau, alors que les Chamois ont perdu une belle occasion de prendre la tête du classement, en attendant le match de Rouen, aujourd’hui à Ajaccio.
Créteil et le Red Star s’enfoncent
Dans les autres matches de la soirée, Beauvais a confirmé son redressement aux dépens du Red Star (4-2), plus que jamais lanterne rouge. Le changement d’entraîneur et l’arrivée de Doukantié sur le banc n’a pas (encore) eu l’effet escompté du côté francilien. Un autre club d’Ile de France a connu une soirée difficile : Créteil a perdu à domicile contre Le Poiré-sur-Vie (0-1) et s’enfonce un peu plus dans les profondeurs du classement de National.
Enfin, Orléans et Martigues se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui ne fait les affaires de personnes, mais qui reste « évidemment » positif pour le promu martégal.
Vendredi à 19 heures : Orléans – Martigues 0-0
20 heures : Niort – Paris FC 0-2
Beauvais – Red Star 4-2
Créteil – Le Poiré-sur-Vie 0-1
Samedi à 16 heures : Gazélec Ajaccio – Rouen
18 heures : Luzenac – Vannes
Colmar – Fréjus St-Raphaël
18h30 : Épinal – Besançon
19 heures : Quevilly – Nîmes
Bayonne – Cherbourg
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire