CFA Groupe D : Orléans a les cartes en main
Orléans a l’occasion de s’assurer le titre de champion dans ce groupe D avec la réception de Caen, samedi. Mais tout se sera peut-être joué dès ce vendredi, lors de la rencontre entre Carquefou (photo) et La Vitréenne, qui se doit de l’emporter.
Orléans en spectateur
Le calendrier fait plutôt mal les choses pour cette 32ème journée de championnat. Orléans pourrait en effet assurer sa montée en National sans jouer. Alors que les joueurs de l’USO chausseront les crampons samedi, La Vitréenne se rendra à Carquefou dès ce vendredi. Si les Bretons ne s’imposent pas dans ce derby, Orléans ne pourra plus être rejoint en tête de ce groupe D.
Un nul suffit
Dans le cas où La Vitréenne empoche bel et bien les 4 points de la victoire à Carquefou, un nul suffira à Orléans pour valider son accession sur le terrain. Les joueurs de Yann Lachuer accueilleront la réserve de Caen, toujours à la lutte pour le maintien.
Dans cette course au maintien, il ne reste plus qu’un nom à désigner, Quimper et Pontivy étant d’ores et déjà condamnés. Avranches, actuel premier relégable, jouera son avenir contre un concurrent direct, le FC Mantois… actuel premier non relégable.
Le programme complet de cette 32ème journée du groupe D :
Carquefou – La Vitréenne
Le Havre – Viry-Châtillon
Cherbourg – Ivry
Moissy-Cramayel – Quimper
Pontivy – Rennes
Racing – Auxerre
Avranches – Mantes
Orléans – Caen
Romorantin – Quevilly
Le classement complet du groupe D
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire