CFA Groupe D : un choc sans vainqueur
Dans une affiche au sommet sans véritable enjeu, Orléans a ramené le nul de La Vitréenne (1-1). En queue de peloton, les choses se gâtent pour Mantes, battu à Pontivy (2-1).
Orléans accrocheur
Orléans aurait pu se permettre de lâcher du lest ce week-end, après avoir assuré sa montée en National la semaine précédente. Il n’en a rien été, les joueurs de Yann Lachuer ont joué comme des pros jusqu’au bout, sur le terrain de La Vitréenne, en allant chercher un résultat nul et en prouvant ainsi que le titre était mérité. De son côté, La Vitréeenne peut aussi être félicitée pour son parcours, mais les Bretons paient une trop grande irrégularité.
Mantes s’enfonce
En queue de peloton, les deux premières équipes reléguées sont connues depuis longtemps. il s’agit de Quimper et Pontivy. Si Quimper s’est une nouvelle fois incliné sur son terrain face à Carquefou (0-1) – qui assure ainsi son maintien – Pontivy s’est offert un petit sursaut d’orgueil en dominant Mantes (2-1). Avec ce revers, les Franciliens comptent deux points de retard sur le premier non-relégable, Avranches, qui a ramené 2 points précieux d’Auxerre (0-0).
Ivry – Romorantin 3-3
Pontivy – Mantes 2-1
Quimper – Carquefou 0-1
Caen – Viry-Châtillon 3-1
Le Havre – Racing 1-2
Rennes – Cherbourg 0-2
Quevilly – Moissy-Cramayel 2-2
La Vitréenne – Orléans 1-1
Auxerre – Avranches 0-0
Le classement complet du groupe D
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire