CFA Groupe D : Orléans monte en National
Orléans évoluera en National la saison prochaine, après son succès sur Caen, samedi (2-1). La Vitréenne, victorieuse à Carquefou vendredi, avait pourtant fait son job. En queue de peloton, Avranches et le FC Mantois sont à la lutte pour ne pas descendre.
Orléans fait la fête
Avec 2 300 spectateurs, on peut dire que le stade d’Orléans abritait une belle ambiance ce samedi. Et pour cause, les joueurs de Yann Lachuer ont fait plaisir à leurs supporters en battant Caen (2-1), mais surtout en validant leur accession en National. Un nul aurait suffi, mais les Orléanais ont mis un point d’orgue à remporter ce match, s’assurant ainsi la première place de ce groupe D de la plus belle des façons.
Qui accompagnera Quimper et Pontivy ?
En queue de peloton, Quimper, écrasé à Moissy-Cramayel (3-0), et Pontivy, battu à domicile par Rennes (2-3), vivent une fin de saison des plus difficiles. Condamnées au CFA2, ces deux formations ne savent pas encore qui les accompagnera à l’échelon inférieur.
Dans le match de la peur entre Avranches et Mantes, les Franciliens ont réalisé une mauvaise opération en s’inclinant sur le plus petit des scores (1-0).
Carquefou – La Vitréenne 0-1
Le Havre – Viry-Châtillon 4-2
Cherbourg – Ivry 0-3
Moissy Cramayel – Quimper 3-0
Pontivy – Rennes 2-3
Racing – Auxerre 2-0
Avranches – Mantes 1-0
Orléans – Caen 2-1
Romorantin – Quevilly 3-4
Le classement complet du groupe D
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire