Fourtier quitte l’OL pour Montceau
Encore un jeune espoir qui quitte son club… Mickaël Fourtier, formé à l’OL, va en effet essayer de gagner du temps de jeu en rejoignant Montceau. Reste à savoir si ce sera pour jouer en CFA ou en CFA2, le FCMB étant sous le coup d’une rétrogradation administrative par la DNCG.
Un défenseur ambitieux
« Jouer au maximum, faire une saison pleine et monter en National avec Montceau. » Tel est l’objectif avoué de Mickael Fourtier sur le site de Montceau-News. Le jeune défenseur de 19 ans, qui peut évoluer dans l’axe ou sur le côté droit, a découvert le ballon rond à Vénissieux, où il a joué pendant 5 ans, avant de rejoindre le club de Saint-Priest, où il est resté 4 ans. C’est à l’OL qu’il est ensuite venu parfaire sa formation, disputant une quinzaine de matches dans le groupe B de CFA au cours des deux dernières saisons.
De nouvelles recrues à Montceau ?
Le transfert de Mickael Fourtier fait suite à ceux de Christophe Meirsman et de Hassan Belhair, qui ont rejoint Montceau, il y a peu. toutefois, le recrutement n’est pas forcément terminé, Yannick Chandioux et Lionel Large ayant annoncé la possibilités de voir de nouveaux joueurs arriver en Bourgogne ces prochains jours, alors que la reprise de l’entraînement est fixée au lundi 5 juillet.
Très actif pendant ce mercato, le FC Montceau a également laissé partir Matthieu Pelletey à Vesoul, Aurélien Brugniaud à Bourg-Péronnas et Michaël Abrial et Léo Toty à La Trinité. Enfin, Stevis Koffi a également été laissé libre, mais demeure actuellement sans club…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire