• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : raflez la mise avec le CFA

    Le marché des paris en ligne s’est ouvert il y a peu de temps en France. Quelques jours avant la Coupe du Monde… Avec la reprise des différents championnats de football, les bookmakers se frottent les mains. Et vous aussi, si vous faites les bons choix. Cette saison, Amateur de Foot va vous aider – ou, du moins, va essayer de le faire – à rafler la mise sur les matches amateurs français, et donc notamment le CFA.

    Cinq paris pour le jackpot !

    Chaque semaine, Amateur de Foot vous sélectionnera donc 5 matches de CFA. Moins médiatisé, ce championnat dispose par conséquent d’un avantage de poids auprès des bookmakers : des cotes intéressantes. Celles-ci sont généralement supérieures à 1.50. Et si le pari peut s’avérer plus risqué, les gains peuvent être beaucoup plus importants. CQFD.

    Une ouverture en fanfare

    Pour la première journée de championnat, Bwin a été le premier à ouvrir le bal et à permettre aux internautes de parier sur le championnat CFA. Voici donc notre sélection de 5 matches pour tenter de remporter le gros lot. Ou au moins quelques euros !

    Groupe A : Le Havre (1.80) – X (3.00) – Noisy-le-Sec (4.30)
    Le centre de formation havrais est habitué à délivrer de nombreuses pépites. Sa réserve aussi, du coup. Toujours dans le peloton de tête l’an dernier, Le Havre entend bien jouer une nouvelle fois les premiers rôles cette saison, même si l’équipe ne peut pas monter en National.
    A l’inverse, Noisy-le-Sec sort d’une saison plus compliquée, où les Franciliens ont dû se battre jusqu’au bout pour éviter la relégation. Un résultat positif en Normandie leur permettrait de partir sur de bonnes bases, mais à moins d’être casse-cou, difficile de miser là-dessus.

    Victoire du Havre

    Groupe A : Quevilly (1.80) – X (2.95) – Poissy (4.40)
    La France entière a entendu parler de Quevilly la saison dernière, grâce à l’épopée en Coupe de France. Cette année, les joueurs de Régis Brouard aimeraient faire parler d’eux en championnat et retrouver le National.
    Poissy, de son côté, fait figure de Petit Poucet en CFA et devra vraisemblablement batailler pour ne pas descendre…

    Victoire de Quevilly

    Groupe B : Paris SG (1.85) – X (3.00) – Bourg-Péronnas (4.00)
    Le Paris Saint-Germain a connu une saison beaucoup plus tranquille en CFA qu’en Ligue 1. Et avec davantage de spectacle. Si les pros tenteront de rebondir cette saison, la réserve parisienne voudra viser haut chez les amateurs. Ce qui passe donc par une bonne entame ce week-end.
    Bourg-Péronnas, pour sa part, va repartir sans son capitaine emblématique David Titou Arredi et luttera avant tout pour son maintien, avant d’envisager autre chose.

    Victoire du Paris SG

    Groupe C : Ajaccio GFCO (1.75) – X (3.05) – Martigues (4.50)
    Nous vous avons annoncé qu’Ajaccio faisait figure de favori dans ce groupe C. Dans ce cas, difficile de miser sur autre chose qu’une victoire corse ce samedi contre Martigues.
    Pour autant, pas question de cantonner les Martégaux à un simple rôle de faire-valoir dans ce championnat. Mais pour ce premier match, Amateur de Foot croit aux quatre premiers points d’Ajaccio.

    Victoire d’Ajaccio

    Groupe D : La Vitréenne (1.75) – X (3.00) – Lorient (4.50)
    Attention ! Ce match est sans doute le plus risqué de toute la liste, mais chez Amateur de Foot, nous avons souhaité miser sur au moins un match de chaque groupe de CFA… La Vitréenne semble une nouvelle fois bien pourvue pour jouer les premiers rôles cette saison. Mais face à eux, les Bretons auront fort à faire pour l’ouverture, avec la réception de leurs « voisins » lorientais. Difficile de jauger du potentiel d’une réserve pro en tout début de saison. Du coup, faisons confiance à l’expérience des Vitréens en CFA…

    Victoire de La Vitréenne

    Ce dernier match étant plutôt indécis, vous pouvez aussi opter pour une victoire de Villemomble face à l’Entente SSG dans le groupe A. Avec une cote à 1.70, le bénéfice peut être intéressant !

    Si vous suivez les conseils d’Amateur de Foot et que ceux-ci ont été judicieux, une mise totale de 1 euro vous permettra de gagner 18,36 euros ! Pour ceux qui souhaitent « assurer », il est possible d’effectuer un pari système (gagnant à partir de 2 bons résultats) ou un pari simple sur un seul match. A vous de voir… et bons paris… et bonne chance !

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Dans tous les cas, n’hésitez pas à jeter un oeil sur le guide des paris de nos confrères du Bistro des Pronos.

    Commentaires

    Mouarf la promesse à la Pierre Menes : si vous misez 1 vous gagnez tant… !

    En même temps, c’est vrai 😉 Mais t’as raison, ô grand chef (enfin, co-chef) du Bistro des Pronos, on aurait pu mettre : si vous ne misez pas 1 euro, vous êtes sûr de ne pas perdre 1 euro !!

    lol, c’est sur ! Non mais genre les conseils à la Desaill ou Menes c’est ça : il te font miroiter tes gains énormes en misant presque rien sauf que ça n’arrive jamais 🙂

    Oui, c’est pour ça qu’ici, c’est limité à 5 matches… Parce qu’en étudiant, les différentes possibilités, y avait moyen de faire beaucoup plus spectaculaire !!

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)