• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Jackpot en vue en Coupe de France ?

    Après de longues semaines de disette, le football amateur a de nouveau droit aux honneurs des sites de paris en ligne. « Naturellement », c’est la Coupe de France qui va permettre aux petits clubs de retrouver un peu de lumière ce week-end, à l’occasion des 32èmes de finale de la compétition. Une Coupe de France qui pourrait permettre aux parieurs téméraires de réaliser de jolis coups… à condition d’éviter les fameux matches pièges !


    Notre sélection de paris

    Attention, ces paris se réfèrent au résultat à la fin du temps règlementaire hors prolongations et tirs au but éventuels.

    Nîmes (1.45) – X (3.25) – Fréjus Saint-Raphaël (5.25)

    Nîmes aime la Coupe de France. Tombeurs d’Istres lors du tour précédent, au terme d’un match spectaculaire – mais aussi très tendu –, les Crocodiles retrouvent un adversaire à leur portée à l’occasion des 32èmes de finale. Dans leur stade des Costières, les Nîmois, auteurs d’un bon début de saison en L2, vont tenter de profiter de la division d’écart qui les sépare de leurs adversaires. Fréjus, justement, n’a pas particulièrement brillé à l’extérieur en championnat de National et, a priori, il n’y a pas de raison pour que cela en change en Coupe de France !

    Victoire de Nîmes

    Bordeaux (1.18) – X (4.50) – Rouen (8.50) Bordeaux n’est plus très flamboyant depuis le début de l’année 2010. Après s’être écroulés en fin de saison dernière, les Girondins désormais entraînés par Jean Tigana ont du mal à trouver leur rythme et semblent cruellement manquer d’inspiration. Le match face à Rouen peut être un bon moyen d’opérer quelques réglages. En revanche, une défaite pourrait plonger Bordeaux un peu plus dans la crise. C’est d’ailleurs bien pour cela que nous croyons à une victoire bordelaise…

    Victoire de Bordeaux

    Chambéry (8.50) – X (4.50) – Monaco (1.18) Pour Monaco, la donne est similaire à Bordeaux. D’ailleurs, les cotes sont exactement les mêmes pour ces deux matches. Et là encore, nous penchons vers une issue favorable au club de Ligue 1, même si les Monégasques vont devoir jouer à l’extérieur…

    Victoire de Monaco

    Cherbourg (2.00) – X (2.70) – Le Poiré-sur-Vie (3.20) Duel de CFA et incertitude au programme entre Cherbourg et Le Poiré-sur-Vie. Néanmoins, on peut penser que la priorité pour les Vendéens n’est pas franchement la Coupe de France, alors que Cherbourg, en dépit de son classement dans le groupe D de CFA, semble disposer d’un potentiel plus important. Et puis, il faut bien que l’avantage du terrain serve à quelque chose, non ?

    Victoire de Cherbourg

    Raon l’Etape (1.35) – X (3.40) – Sézanne (6.50) Raon l’Etape doit se faire respecter à domicile. Surtout face à un petit poucet comme Sézanne. Mais avec 2 victoires en 5 matches de championnat dans son antre – pour un nul et deux défaites –, Raon ne présente pas une solidité à toute épreuve. Pour se rassurer, on peut se dire que les Vosgiens n’ont encaissé « que » 5 buts. Oui, mais voilà, ils n’en ont aussi marqué que 5. La surprise est tentante et pourtant, nous ferons confiance à Raon sur ce coup-là…

    Victoire de Raon l’Etape

    Si vous suivez les conseils d’Amateur de Foot et que ceux-ci ont été judicieux, une mise totale de 1 euro vous permettra de gagner 5,45 euros – ou 27,26 euros pour une mise de 5 euros. Pour ceux qui souhaitent « assurer », il est possible d’effectuer un pari système (gagnant à partir de 2 bons résultats) ou un pari simple sur un seul match. A vous de voir… et bons paris… et bonne chance !

    Et pour les plus prudents, vous pouvez aussi parier gratuitement sur la Coupe de France pour gagner un maillot de football vintage.

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)