Coupe de France : 4 paris pour un sans-faute
Après trois tours très délicats pour les clubs de Ligue 1, les quarts de finale de la Coupe de France s’annoncent particulièrement ouverts cette semaine. Si la qualification du PSG peut sembler « facile », les trois autres rencontres demeurent bien plus indécises. Et les surprises pourraient une nouvelle fois être au rendez-vous… Du coup, il y a de l’argent à gagner pour ceux qui sont prêts à parier. Ne reste qu’à faire les bons choix…
Nos conseils en pronostics pour la Coupe de France
Attention, ces paris se réfèrent au résultat à la fin du temps règlementaire
hors prolongations et tirs au but éventuels
Stade de Reims (2.30) – X (2.85) – OGC Nice (2.75)
Sur le papier, Nice doit gagner. Mais dans les faits, on ne peut pas dire que les performances des Niçois à l’extérieur soient en leur faveur. Reims, de son côté, voit avec ce quart de finale une belle occasion de renouer avec son glorieux passé. Un passé dont les Rémois commencent sans doute à saturer… Du coup, une qualification serait le meilleur moyen pour eux de faire parler du Stade de Reims au présent.
Néanmoins, on peut penser que Nice va tout faire pour aller le plus loin possible dans cette Coupe. Et nous pensons que les hommes d’Eric Roy vont y parvenir…
Chambéry SO (4.75) – X (3.40) – Angers SCO (1.75)
Chambéry rêve d’un nouvel exploit. Après avoir éliminé trois clubs de L1, on pourrait penser que la réception d’un club de L2 est à la portée des Savoyards. Oui, mais voilà : Angers se présentera au stade des Alpes avec de grandes ambitions et le fait de jouer dans un si grand stade pourrait tétaniser les Chambériens. Du coup, nous pensons que cette belle épopée s’arrêtera au stade des quarts de finale. Et c’est déjà très bien !
Paris Saint-Germain (1.33) – X (4.00) – Le Mans FC (6.75)
Le PSG est une équipe qui aime la Coupe. Et si les Parisiens ont parfois tendance à tomber dans la facilité, on les voit mal se faire éliminer par Le Mans. Une qualification en prolongation ? Non, ça non plus, nous n’y croyons pas…
LOSC Lille Métropole (1.42) – X (3.75) – FC Lorient (5.75)
Forcément, Lille, patron de la Ligue 1, fait figure de favori. Pourtant, depuis quelques semaines, le LOSC semble s’essouffler. Et sur une pelouse en piteux état – on l’a vu contre Lyon –, il n’est pas certain que les deux équipes aient la possibilité – ni l’envie ? – de se donner à fond. Surtout Lille, qui n’a pas forcément fait de cette Coupe de France un objectif prioritaire. On aurait été tentés de parier sur Lorient, mais un dénouement en prolongations voire aux tirs au but nous incite à parier pour un match nul.
Pas de victoire dans le temps règlementaire, match nul
L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire