Amateur de Pronos : de mieux en mieux !
Après le 5/10 inaugural, nos conseils en paris pour la troisième journée de Ligue 1 se sont avérés légèrement meilleurs, avec 6 bons résultats. Ce week-end aura ainsi permis de démontrer l’utilité des paris « double chance », qui nous ont permis de sauver la mise sur certains matches… Ce taux de réussite peut donc être considéré comme une belle performance, même si, comme toujours, il y avait la possibilité de faire mieux. Mais pour plus de précision, place au bilan.
Les paris gagnants
Brest – Lyon 1-1
Nice – Toulouse 1-1
Ajaccio – Evian Thonon Gaillard 1-1
Montpellier – Rennes 4-0
Paris SG – Valenciennes 2-1
Marseille – Saint-Etienne 0-0
Samedi, le 1-1 était de rigueur à Brest, Nice et Ajaccio. Dans les trois cas, nous avions préféré opté pour le pari double chance et celui-ci s’est avéré fructueux… même s’il peut passer pour un choix frileux. De son côté, Montpellier a fait voler en éclats la défense du Stade Rennais (4-0) et si nous penchions volontiers pour une victoire montpelliéraine, nous n’imaginions pas un tel festival.
Enfin, à Paris, le PSG s’est imposé… mais très petitement, grâce à un penalty généreux. Le club de la capitale est donc loin d’être au niveau attendu, mais cette victoire lui permet au moins d’éviter la crise… contrairement à l’OM ?
Les paris perdants
Bordeaux – Auxerre 1-1
Caen – Lille 1-2
Dijon – Lorient 2-0
Nancy – Sochaux 1-2
Bordeaux semble avoir la poisse cette saison. Et nous aussi, pour le coup ! Alors qu’ils dominaient la rencontre, les Girondins ont encaissé un but carrément chanceux de l’Auxerrois Alain Traoré. Bordeaux pourra tout de même se dire qu’il aurait fallu tuer le match bien plus tôt.
Dans les autres matches, nous n’avons pas cru au réveil du champion lillois à Caen – ben, oui, comme l’a dit Rudi Garcia lui-même, Lille ne gagne pas, habituellement, au mois d’août –, ni à la première victoire – méritée – de Dijon en L1. Enfin, Nancy inquiète en ce moment, avec un niveau de jeu très médiocre. Sochaux a su en profiter. Pas nous, même s’il s’agit du seul match du week-end ou nous avions laissé entendre qu’il valait mieux ne pas parier !
Le bilan comptable
Pour ce deuxième week-end de paris en ligne de la saison 2011-2012, le taux de réussite de 60% est plutôt satisfaisant. Financièrement, en revanche, cela se traduit par un gain de 7,54 euros… si vous avez misé 1 euro sur chacun des 10 matches – soit 10 euros, oui, vous comptez bien. Là encore, ceux qui auront opté pour des paris système et ceux qui auront boycotté le match Nancy-Sochaux, comme nous le préconisions, ont pu faire de jolis bénéfices. Dans tous les cas, rendez-vous pour la 4ème journée !
Paris tentés depuis le début de la saison : 20
Paris réussis : 11
Somme misée : 20 euros
Somme gagnée : 15,32 euros (soit une perte globale de 4,68 euros)
L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire