• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Amateur de Pronos : rebond attendu

    La dernière journée de Ligue 1 n’a pas été très fructueuse en ce qui concerne nos conseils en pronostics : un piètre 4/10 à la clé… Heureusement – ou pas –, le hasard du calendrier va nous permettre de repartir sur une bonne note dès ce soir, avec l’ouverture de la 7ème journée de championnat, et le match entre Bordeaux et Lille. Alors, va-t-on pouvoir renflouer les caisses et effectuer des paris judicieux ? Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !

    Les pronostics de la semaine

    Bordeaux (2.65) – X (3.10) – Lille (2.50)
    Nancy (2.15) – X (3.00) – Valenciennes (3.30)
    Marseille (1.40) – X (3.90) – Evian TG (7.75)
    Sochaux (2.40) – X (3.00) – Rennes (2.85)
    Paris SG (1.31) – X (4.40) – Nice (9.25)
    Caen (4.33) – X (3.20) – Lyon (1.80)
    Ajaccio (3.20) – X (3.00) – Montpellier (2.20)
    Lorient (2.10) – X (3.00) – Auxerre (3.40)
    Dijon (2.25) – X (3.00) – Brest (3.10)
    Saint-Etienne (2.50) – X (2.85) – Toulouse (2.85)

    Nos conseils détaillés

    Bordeaux (2.65) – X (3.10) – Lille (2.50)

    Bordeaux est en difficulté en ce début de championnat, avec une seule victoire en six journées. L’arrivée de Francis Gilot en Gironde est donc loin de s’effectuer en douceur et rien ne laisse entrevoir un avenir rieur pour Bordeaux. A Lille, en revanche, la situation est plus sereine, même si le dernier résultat nul concédé face à Sochaux a fait grincer quelques dents… surtout après le 2-2 récolté en milieu de semaine face à Moscou en Ligue des Champions.
    Sur le papier, tout laisse à penser que Lille va s’imposer. Sur le terrain, en revanche, parier sur un réveil bordelais ne paraît pas si aberrant. Et si on se laissait tenter ?

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.38)

    Nancy (2.15) – X (3.00) – Valenciennes (3.30)

    Nancy avance toujours au ralenti et attend toujours sa première victoire en championnat. Pour Valenciennes, c’est désormais chose faite, avec le carton réalisé face à Dijon ce week-end (4-0). A l’extérieur, en revanche, les Valenciennois sont généralement à la peine. Après avoir ramené un résultat nul de Rennes, nancy pourrait enfin empocher 3 points ce mercredi.

    Notre conseil : Nancy (cote : 2.15)

    Marseille (1.40) – X (3.90) – Evian TG (7.75)

    Marseille lanterne rouge après six journées, personne ou presque ne l’aurait imaginé. Cette place semblait davantage dévolue au promu savoyard. A l’inverse, Evian réalise un très bon début de saison et aurait bien pu battre le PSG et ses stars dimanche (2-2). Pour ce deuxième choc en quelques jours, l’enchainement risque d’être compliqué et on voit mal comment on pourrait miser sur autre chose qu’une victoire de l’OM…

    Notre conseil : victoire de l’OM (cote : 1.40)

    Sochaux (2.40) – X (3.00) – Rennes (2.85)

    Sochaux a ramené un bon résultat nul (2-2) de Lille tandis que Rennes a dû se contenter du partage des points contre Nancy (1-1). Alors, bis repetita demain ? C’est fort possible, d’autant que Sochaux et Rennes manquent encore de régularité. A défaut d’un score de parité, la victoire sochalienne semble être une belle hypothèse, surtout avec une cote de 2.40…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.38)

    Paris SG (1.31) – X (4.40) – Nice (9.25)

    Comme Marseille, Paris a vécu un week-end difficile. Mais à la différence des Phocéens, les Parisiens occupent aujourd’hui le haut du classement. Toutefois, après la piètre prestation livrée à Evian, on est en droit d’attendre une réaction d’orgueil face à Nice, qui fait figure de victime expiatoire parfaite pour les hommes d’Antoine Kombouaré.

    Notre conseil : victoire du PSG (cote : 1.31)

    Caen (4.33) – X (3.20) – Lyon (1.80)

    Attention à l’excès de confiance pour Lyon ! Leader du championnat depuis sa victoire contre l’OM, Lyon effectue un début de saison très prometteur, complètement le contraire des deux dernières saisons… Pour autant, Caen demeure une équipe difficile à bouger et les Lyonnais vont devoir s’employer pour l’emporter. Envie de tenter un pronostic surprise ? Pourquoi pas. En ce qui nous concerne, on combinera la victoire lyonnaise au résultat nul.

    Notre conseil : pari double chance N2 (cote : 1.22)

    Ajaccio (3.20) – X (3.00) – Montpellier (2.20)

    Deuxième match en déplacement consécutif pour Montpellier, qui a ramené un nul « frustrant » de Brest (2-2). Ajaccio, de son côté, à sombré à Nice (3-0). Autant dire qu’une réaction est attendue en Corse. Montpellier n’est pas forcément l’équipe idéale pour se relancer, mais on peut faire confiance aux Ajacciens pour ne rien lâcher. En tout cas, voici un match qui sent la poudre, entre deux équipes de caractère. Pour ce qui est du résultat, bien malin qui pourra le pronostiquer avec certitude…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.62)

    Lorient (2.10) – X (3.00) – Auxerre (3.40)

    Brillant vainqueur de Saint-Etienne (3-0), Lorient semble être en train de trouver ses marques en attaque, notamment avec l’apport de Jérémie Aliadière. Auxerre, pour sa part, affiche toujours une certaine solidité défensive… combiné à un manque d’efficacité offensif assez flagrant. Alors, comme il n’est jamais facile d’enchainer deux matches consécutifs à la maison, mieux vaut assurer ce pronostic : mais faut-il combiner la victoire lorientaise à un match nul ou une victoire d’Auxerre ?

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.30)

    Dijon (2.25) – X (3.00) – Brest (3.10)

    Autant le dire tout de suite, voilà un match qui sent bon le match nul. Le spectacle devrait toutefois être au rendez-vous entre ces deux formations qui aiment aller de l’avant. Sur le papier, l’expérience brestoise pourrait permettre aux hommes d’Alex Dupont de faire la différence. Mais alors que les Bretons ont déjà raflé 5 résultats nuls, les hommes de Patrice Carteron n’ont jamais partagé les points…

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.33)

    Saint-Etienne (2.50) – X (2.85) – Toulouse (2.85)

    Saint-Etienne est clairement en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Tout le contraire de Toulouse, qui occupe toujours la troisième marche du podium, malgré quelques « absences » en match (le Téfécé était mené 0-2 avant de l’emporter 3-2 contre Bordeaux). Devant leur public de Geoffroy Guichard, les Verts vont devoir redresser la barre, faute de quoi la crise ne sera pas loin…

    Notre conseil : victoire de Saint-Etienne (cote : 2.50)

    Le bilan comptable

    Avant de se plonger carrément dans cette septième journée, dressons – rapidement ! – le bilan après notre piètre 4/10 du week-end. Un résultat qui fait forcément tomber la moyenne des paris réussis depuis le début de la saison. Mais ce n’est que provisoire. Enfin, on l’espère !

    Paris tentés depuis le début de la saison : 50
    Paris réussis : 28
    Taux de réussite : 56%
    Somme misée : 50 euros
    Somme gagnée : 39,69 euros (soit une perte globale de 10,31 euros)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)