• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Amateur de Pronos : savoir enchaîner

    Bien, mais pas top. C’est ainsi que l’on pourrait résumer notre taux de réussite de 55% sur nos conseils pour parier sur les matches de Ligue 1 depuis le début de saison. Avec 11 bons résultats sur 20 paris tentés, on peut se satisfaire d’avoir franchi la moyenne, mais il serait bon de faire plus, non ? C’est ce que nous allons essayer avec nos conseils pour la 4ème journée de L1. Et si nous avions annoncé que la L1 faisait peur lors de la journée précédente, c’est encore le cas ce week-end, avec de nombreux matches qui s’annoncent indécis. D’autant que plusieurs clubs vont devoir enchaîner ce match de championnat après une escapade en Coupe d’Europe en milieu de semaine. De l’utilité de savoir enchaîner les matches… et les compétitions.

    Les pronostics du week-end

    Auxerre (1.70) – X (3.10) – Ajaccio (4.75)
    Evian TG (1.80) – X (2.95) – Dijon (4.40)
    Lorient (1.83) – X (3.10) – Nancy (4.00)
    Nice (2.10) – X (2.90) – Brest (3.40)
    Valenciennes (2.50) – X (2.75) – Bordeaux (2.80)
    Olympique Lyonnais (1.53) – X (3.50) – Montpellier (5.50)
    Rennes (1.60) – X (3.10) – Caen (5.75)
    Sochaux (2.10) – X (2.85) – Saint-Etienne (3.40)
    Toulouse (2.70) – X (2.85) – PSG (2.50)
    Lille (2.10) – X (2.90) – Marseille (3.40)

    Nos conseils détaillés

    Auxerre (1.70) – X (3.10) – Ajaccio (4.75)

    L’AJ Auxerre de Laurent Fournier ne fait pas franchement rêver cette année. L’AC Ajaccio non plus. On peut penser que les Corses vont venir chercher le nul à Auxerre… qui va peut-être bien réussir à s’imposer un jour. Le prono double chance 1N est une bonne solution. Sinon, à vous de choisir l’une des deux !

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.07)

    Evian TG (1.80) – X (2.95) – Dijon (4.40)

    Duel de promus à Annecy – oui, Evian-Thonon-Gaillard joue à Annecy, allez comprendre –, entre deux équipes au début de saison « légèrement » opposé. Après deux journées délicates, Dijon s’est imposé pour son troisième match en Ligue 1 alors que le club savoyard, lui, est toujours invaincu. On peut penser que ce sera toujours le cas après cette quatrième journée et on va même carrément miser sur une victoire d’Evian TG.

    Notre conseil : victoire d’Evian TG (cote : 1.80)

    Lorient (1.83) – X (3.10) – Nancy (4.00)

    Grand retour du « Synthético », entre les deux seules équipes du championnat à évoluer sur terrain synthétique à domicile. A domicile, justement, Lorient ne sait plus gagner. La venue de Nancy, qui nous paraît l’équipe la plus faible de L1 techniquement depuis le début de saison, doit permettre aux hommes de Christian Gourcuff de se relancer. En tout cas, on y croit !

    Notre conseil : victoire de Lorient (cote : 1.83)

    Nice (2.10) – X (2.90) – Brest (3.40)

    Sale début de saison pour Nice avec un tout petit point au compteur. A Brest, le match nul est de rigueur avec 3 scores de parité en 3 journées. Alors, bis repetita ? En tout cas, ça se tente… même si nous penchons aussi pour une première victoire niçoise.

    Notre conseil : pari double chance 1N (cote : 1.18)

    Valenciennes (2.50) – X (2.75) – Bordeaux (2.80)

    Bordeaux n’y arrive pas : comme la saison dernière, les Girondins avancent au ralenti. Pourtant, les hommes de Francis Gilot ont montré des progrès dans le jeu, mais il leur manque un atout offensif capable de tuer le match quand il le faut. A Valenciennes, la succession de Philippe Montanier ne semble pas facile pour Daniel Sanchez. Francis Gilot a déclarer qu’il fallait à tout prix « des points ». Au moins un, en tout cas…

    Notre conseil : pari double chance N2 (cote : 1.37)

    Olympique Lyonnais (1.53) – X (3.50) – Montpellier (5.50)

    Après avoir étrillé Rennes (4-0), Montpellier « caracole » en tête du classement. Autant dire que ce n’est pas un adversaire facile pour Lyon. Qualifié pour la Ligue des Champions en milieu de semaine, l’OL jouera tout de même avec un sacré poids en moins sur les épaules. Des Lyonnais sans pression – enfin presque ! – face à des Héraultais euphoriques ? Nous penchons pour une victoire de « l’expérience » lyonnaise.

    Notre conseil : victoire de Lyon (cote : 1.53)

    Rennes (1.60) – X (3.10) – Caen (5.75)

    Après la démonstration effectuée face à l’Etoile Rouge de Belgrade jeudi (victoire 4-0), Rennes peut voir loin. Si les hommes d’Antonetti gardent les pieds sur terre, ils ont largement les moyens de battre Caen. Les Normands, néanmoins, peuvent se montrer solides… mais cela risque d’être insuffisant face à l’armada offensive bretonne.

    Notre conseil : victoire de Rennes (cote : 1.60)

    Sochaux (2.10) – X (2.85) – Saint-Etienne (3.40)

    Humilié sur sa pelouse par le Metalist Kharkov, Sochaux doit réagir. Face aux Lionceaux, l’AS Saint-Etienne est l’une des équipes invaincues cette saison en championnat. Pas de quoi redonner confiance aux hommes de Bazdarevic, donc. On l’a vu à Marseille (0-0), Saint-Etienne sait défendre. Si les Verts se présentent avec la même configuration, on peut les voir enregistrer le même résultat, voire l’emporter en contre. Petit conseil bonus : le pari double chance est ici plutôt bien coté, alors pourquoi s’en priver ?

    Notre conseil : pari double chance N2 (cote : 1.53)

    Toulouse (2.70) – X (2.85) – PSG (2.50)

    Le PSG n’a pas montré grand-chose face à Differdange en tour préliminaire de l’Europa League. La qualification en poche, les Parisiens vont devoir se remettre au boulot et faire honneur à leur statut de favori en L1. A l’inverse, Toulouse, invaincu en championnat, prouve une nouvelle fois que le mois d’août lui réussit. Dimanche, le match entre ces deux formations s’annonce donc tendu et le résultat nul paraît être une bonne solution…

    Notre conseil : match nul (cote : 2.85)

    Lille (2.10) – X (2.90) – Marseille (3.40)

    L’affiche du dimanche. Le grand match comme se plaisent à le qualifier nos amis de Canal +. Entre les deux derniers champions de France, il faut reconnaître que l’affiche vaut le coup d’œil. Marseille est toujours en rodage alors que les Lillois semblent sur la pente ascendante. On peut aussi penser que les Dogues voudront se venger, après la défaite du Trophée des Champions. Tout est donc possible dans ce match, et s’il serait plus simple de ne pas parier, il est aussi grisant de prendre des risques et de miser sur les hommes de Rudi Garcia !

    Notre conseil : victoire de Lille (cote : 2.10)

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)