Paris en ligne : un nouveau vendredi 13 ?
Hier, c’était le vendredi 13. Le jour favori des superstitieux. Et si certains ont tenté de gagner le jackpot à la loterie, Amateur de Foot va essayer de prolonger « l’effet vendredi 13 », avec une nouvelle fournée de paris en ligne dédiés au CFA…
En route vers le sans-faute ?
Après la réussite de la première journée de championnat – 80% de réussite, pas mal pour un début ! –, l’objectif devrait logiquement être de faire mieux. Et, dans ce cas, mieux signifierait un sans-faute. Autant dire que le défi à relever s’annonce aussi excitant que compliqué ! Qu’à cela ne tienne ! Voici quand même nos conseils pour parier sur 5 matches de la deuxième journée de CFA…
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
Groupe A : Entente SSG (1.90) – X (2.90) – Metz (4.00)
L’Entente SSG a bien réussi son entrée en matière la semaine dernière sur le terrain de Villemomble. Metz, promu de CFA2, a pour sa part été accroché par le Red Star… Cette nouvelle saison pourrait donc bien être celle du renouveau pour l’ESSG, qui va tenter d’empocher un premier succès devant son public… ou presque. Le match aura en effet lieu à Saint-Leu, l’habituel terrain Hidalgo étant en travaux jusqu’au 20 août…
Groupe B : Louhans (1.90) – X (2.95) – Mulhouse (3.90)
Attention, grosse cote ! Mulhouse veut tout emporter sur son passage cette saison. Cela a commencée par un premier match maîtrisé et une victoire face à Jura Sud la semaine dernière. Pour cette deuxième journée de championnat, le FCM va aller se tester à l’extérieur, sur le terrain de Louhans-Cuiseaux. Relégué de National, le club bourguignon a failli être rétrogradé en CFA2. Pas l’idéal pour préparer au mieux sa saison, surtout face à « l’ogre » mulhousien…
Groupe B : Amnéville (1.80) – X (3.05) – Belfort (4.20)
Difficile de se passer des services de Frédéric Marquès, artificier en chef d’Amnéville et meilleur buteur de CFA la saison passée. Amnéville a pu s’en rendre compte pour la première journée, en étant accroché par Besançon. Belfort, de son côté, a découvert les difficultés d’être un promu en étant battu à domicile par… un autre promu, Monts d’Or Azergues. Amnéville a donc toutes les cartes en main pour remporter son premier succès.
Groupe C : Martigues (1.90) – X (2.90) – Agde (4.00)
Débuts difficiles pour Agde, laminé sur son terrain par Albi (1-4). Martigues aussi a perdu pour son premier match, mais c’était à Ajaccio, l’un des favoris de ce groupe C et les Martégaux ont montré des choses intéressantes. L’occasion est donc belle de remporter un premier succès cette saison.
Groupe D : Viry-Châtillon (1.95) – X (2.85) – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3.85)
Pour son premier match en CFA, Saint-Pryvé-Saint-Hilaire s’est bien défendu face à Moulins, mais a perdu sur son terrain au terme d’une rencontre riche en buts (3-4). Viry-Châtillon, de son côté, était exempt lors de la première journée. La réception d’un promu pourrait permettre aux Franciliens de bien démarrer, à condition de ne pas répéter certaines erreurs de la saison passée…
Si vous suivez les conseils d’Amateur de Foot et que ceux-ci ont été judicieux, une mise totale de 1 euro vous permettra de gagner 49,42 euros ! Pour ceux qui souhaitent « assurer », il est possible d’effectuer un pari système (gagnant à partir de 2 bons résultats) ou un pari simple sur un seul match. A vous de voir… et bons paris… et bonne chance !
Venez parier sur le championnat de CFA sur bwin !
L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.
hello
ai trouvé un site top qui compare précisément les conditions d’obtention des bonus à l’inscription sur les sites agréés en France de paris sportifs
site très utile et fait gagner bcp de temps…
LIEN REFUSE
a plus