• Amateur de Foot
  • Bruits de couloirs
  • Championnat de France
  • Clubs
  • Coupe de France
  • Coupe Gambardella
  • Dom-Tom
  • Educateurs
  • Equipe de France
  • Football féminin
  • Joueurs
  • Non classé
  • Paris en ligne
  • Paris en ligne : vive l'Euro 2012 !

    Puisque les bookmakers ont du mal à accorder davantage de place au championnat de CFA, Amateur de Foot a décidé de vous donner quelques conseils pour parier sur les matches éliminatoires de l’Euro 2012. Des paris qui peuvent s’avérer moins risqués, mais plus payants que les matches de championnat habituels !

    Des cotes intéressantes et des risques à prendre

    L’Euro 2012 offre un avantage et non des moindres : des matches entre des grosses équipes et des petites nations souvent habituées à la défaite. Pourtant, les sites de paris en ligne n’hésitent pas à proposer des cotes assez intéressantes sur des matches où l’issue semble courue d’avance. Toutefois, attention à l’excès de confiance : le Portugal vient d’être accroché sur son terrain par Chypre (4-4), alors que la France a été battue par la Biélorussie !

    Betclic, pariez sur le meilleur !

    Groupe A : Autriche (1.20) – X (4.75) – Kazakhstan (10.00)
    L’Autriche avait battu la France, il y a quelques mois… Et même si la France n’a plus rien d’une grosse nation, elle semble encore supérieure au Kazakhstan. De son côté, l’Autriche reste une petite nation européenne, mais en progrès constants. De quoi aborder le match de ce soir sereinement…

    Victoire de l’Autriche

    Groupe C : Serbie (1.45) – X (3.60) – Slovénie (5.50)
    Belle affiche entre ces deux sélections de l’Europe de l’Est au jeu plus technique qu’il n’y paraît. La Slovénie et la Serbie ont montré des choses intéressantes en Afrique du Sud, pour la Coupe du Monde, mais n’ont pas passé la phase de poules. Battue à domicile par l’Irlande du Nord (0-1), la Slovénie se doit de réagir. Pas sûr que le stade de Belgrade soit le meilleur endroit pour cela…

    Victoire de la Serbie

    Groupe F : Croatie (1.55) – X (3.30) – Grèce (5.00)
    En 1998, la Croatie était demi-finaliste de la Coupe du Monde. Six ans plus tard, la Grèce devenait championne d’Europe. En 2010, aucune de ces nations ne semble en mesure de répéter une telle performance… d’autant que la Grèce vient d’être accrochée par la Géorgie (1-1). La Croatie, de son côté, s’est baladée en Lettonie (0-3). Bis repetita ce soir ?

    Victoire de la Croatie

    Groupe H : Danemark (1.25) – X (4.50) – Islande (8.00)
    Exempt lors de la première journée, le Danemark fait son entrée en lice à domicile pour cette campagne éliminatoire. Les Danois reçoivent l’Islance, qui a perdu sur son terrain face à la Norvège vendredi (1-2). Une deuxième défaite semble donc se profiler pour les Islandais…

    Victoire du Danemark

    Groupe I : République Tchèque (1.25) – X (4.50) – Lituanie (8.00)
    Certes, la République Tchèque est moins impressionnante aujourd’hui qu’il y a quelques années. Mais face aux Tchèques, c’est la modeste Lituanie qui se présente. Modeste, oui, mais solide. La victoire sera donc tout sauf aisée pour la République Tchèque. Mais nous y croyons.

    Victoire de la République Tchèque

    Si vous suivez les conseils d’Amateur de Foot et que ceux-ci ont été judicieux, une mise totale de 1 euro vous permettra de gagner 4,21 euros ! Pour ceux qui souhaitent gagner davantage, pensez aux paris spécifiques – nombre de buts, nom du buteur… A l’inverse, pour ceux qui souhaitent « assurer », il est possible d’effectuer un pari système (gagnant à partir de 2 bons résultats) ou un pari simple sur un seul match. A vous de voir… Bons paris… et bonne chance !

    Betclic, pariez sur le meilleur !

    L’accès aux sites de paris et poker en ligne est réservé aux personnes majeures. Ne jouez pas plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ou cliquez ici.

    Commentaires

    Pas encore de commentaire.

    Laisser un commentaire

    (requis)

    (requis)