Juventus : carton dédicacé pour Felipe Melo
Les rapports entre joueurs de football et arbitres n’est pas toujours facile. Il faut dire que certains joueurs ont une réputation assez sulfureuse sur le terrain. Des hommes tels que Mark Van Bommel ou Michael Ballack par exemple ne sont pas forcément connus pour leur « délicatesse ». Il en va de même pour Felipe Melo, le milieu défensif de la Juventus Turin, plutôt habitué à recevoir des « biscottes ».
Dr Felipe & Mister Melo
Lors de la dernière journée de championnat italien, la Juventus a battu Cagliari (4-2). Un match où le Serbe Krasic s’est distingué en inscrivant un triplé alors que Felipe Melo a terminé la rencontre… sans avoir récolté le moindre carton jaune !
Une attitude qui a plu à l’arbitre de la rencontre, Christian Brighi, qui a tenu à saluer la « performance » du Brésilien en lui remettant un carton jaune dédicacé ! Un cadeau insolite sur lequel l’homme en noir s’est inspiré du personnage de Dr Jekyll et Mr Hyde créé par Stevenson pour rendre hommage au « bon » Felipe Melo : « Pour le bon frère de Felipe. Avec toute ma sympathie. Christian Brighi. » Reste à savoir si le « mauvais » frère ne reviendra pas dès le prochain match…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire