Arles-Avignon : la boulette de trop ?
En Ligue 1, Arles-Avignon effectue un début de saison catastrophique, à l’image de celui de Grenoble la saison dernière. Mais contrairement aux Isérois l’an dernier, la situation ne semble pas s’améliorer pour les coéquipiers de Sébastien Piocelle (photo) et surtout, la situation semble aussi calamiteuse sur le terrain qu’en dehors. L’arrivée du nouvel entraîneur Faruk Hadzibegic n’ont pas encore eu le temps de se faire ressentir – si ce n’est en amical contre Nîmes ce week-end (victoire 2-1). Cerise sur le gâteau, même le licenciement de son prédécesseur Michel Estevan tourne au gag…
Un brouillon
comme lettre de licenciement
Pour faire les choses dans les formes, Arles-Avignon a effectivement envoyé une lettre de licenciement en recommandé à Michel Estevan. Sauf que le pli en question contenait… le brouillon de la lettre officielle, comme l’ont rapporté les journalistes de La Provence. Une lettre sur laquelle figurait apparemment diverses annotations concernant la « stratégie » du club pour licencier le technicien.
Si, pour le président Marcel Salerno, il ne s’agit que d’une « petite boulette », cet élément tend à démontrer le marasme dans lequel se trouve l’ACA actuellement. Et contribue à faire perdre le peu de crédibilité qu’il reste encore au petit poucet de Ligue 1, encore en CFA2 il y a 5 ans, qui voit son rêve de côtoyer le haut niveau tourner au très vilain cauchemar…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire