La fin de l'affaire des faux passeports ?
Il y a quelques jours, nous vous relations les mésaventures d’Arnold Lemb, joueur de Bergerac qui aurait évolué la saison dernière sous une fausse identité. Alors que le joueur a toujours clamé son innocence, le président de son ancien club, Eric Gonzalez, aurait avoué avoir signé la fausse licence d’Arnold Lemb la saison dernière.
Gonzalez seul en cause ?
Selon nos confrères de Sud Ouest, Eric Gonzalez aurait effectivement reconnu avoir signé lui-même la licence de son joueur, probablement afin de contourner les règlements de la FFF concernant les mutations de joueurs.
Mais le président du club de Montpon-Ménesplet – suspendu jusqu’au 9 novembre, n’était pas forcément le seul au courant de cette histoire. Eric Gonzalez aurait ainsi affirmé que « Grégory Chignac s’occupait des licences la saison dernière ». Un point que ce dernier ne cherche pas à nier, tout en précisant qu’il n’était « au courant de rien ».
Un autre personnage pourrait permettre d’y voir plus clair : il s’agit d’Olivier Deliancourt, président de Montpon-Ménesplet la saison passée et qui a rejoint Bergerac en CFA2 cette saison… comme Arnold Lemb.
Autant dire que cette affaire de faux passeports est finalement loin d’être résolue…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire