Domenech réclamerait plus de 2 millions
Nouveau rebondissement dans le licenciement de Raymond Domenech ? L’ancien sélectionneur des Bleus, licencié pour faute grave, aurait effectivement saisi le tribunal des prud’hommes en vue d’obtenir réparation. Une réparation qui se chiffrerait à plus de 2 millions d’euros…
On ne peut pas dire que Raymond Domenech était beaucoup apprécié par les amateurs de foot français ces derniers temps. Son dernier fait de gloire, si celui-ci venait à se confirmer, ne contribuera certainement pas à le rendre plus populaire, si l’on en croit les journaliste du Post.fr.
Plus de deux années de salaire !
Toujours provocateur quand il était à la tête de l’équipe de France, Raymond Domenech semble aimer ce rôle, puisque ce recours au tribunal interviendrait quelques jours à peine après la déclaration de Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, qui affirmait qu’il n’y avait « pas de raison de négocier ou que la Fédération donne de l’argent » à Domenech… Selon LePost.fr, Raymond Domenech réclamerait plus de 2 millions d’euros à son ancien employeur, soit plus de deux années de salaire. Un joli pactole pour celui qui percevrait déjà la somme de 5 600 euros mensuels au titre d’allocation chômage…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire