Henry et Anelka veulent leur prime
Quand c’est fini, ça recommence ! Alors que l’on croyait la polémique liées aux primes des joueurs de l’équipe de France en Afrique du Sud terminée, celle-ci prend un nouveau tournant ce matin. Selon Libération, Thierry Henry et Nicolas Anelka n’auraient pas renoncé à toucher la fameuse prime, alors que tous leurs coéquipiers ont signé le document de la FFF…
En novembre dernier, la FFF avait publié un communiqué qui semblait clair : «Les joueurs confirment l’engagement pris au moment de la Coupe du Monde de renoncer aux primes, liées à la période des matches de préparation, ainsi qu’à la phase finale de la compétition en Afrique du Sud.»
L’heure de la vengeance ?
Mais aujourd’hui, les deux attaquants tricolores semblent avoir retourné leur veste. Pour le joueur de Chelsea, cela n’est finalement pas très surprenant : Nicolas Anelka aurait ainsi trouver le moyen de faire payer la Fédération pour son exclusion de l’équipe de France après les insultes proférées à l’encontre de Raymond Domenech. Pour Thierry Henry, en revanche, cette décision peut davantage surprendre, lui qui a toujours fait valoir son attachement au maillot bleu. Pourtant, les rumeurs font état d’un sentiment similaire à celui d’Anelka : en réclamant sa prime, l’ancien Gunner entendrait « se venger » de la FFF pour le manque de soutien dont il se dit victime après la fameuse main controversée lors du match Irlande – France.
Nombriliste, voire puéril, diront certains. Surtout lorsque l’on sait que la prime réclamée par les deux joueurs avoisinent simplement les 150 000 euros. Une « misère » pour ces deux joueurs qui bénéficient d’un salaire annuel… conséquent.
anelka on peut comprendre !!!
mais l’ henri, tricheur sans honneur ni respect pour personne SA VERITABLE NATURE PREND LE DESSUS , a tout ceux qui l’encensait , ce type a humilié notre pays , il a pompé tout ce qu’il pouvait au maximum sans aucune retenue ni respect envers qui que ce soit .
A BANIR DE NOTRE FOOT ET DE NOTRE PAYs