CFA Groupe C : gros choc à Monaco
Confortablement installé dans le fauteuil de leader du groupe C de CFA, Martigues accueille Béziers ce samedi. Mais tous les projecteurs seront tournés vers Monaco où la réserve princière, quatrième au classement, accueille Toulon, troisième.
Toulon peut perdre gros
Une défaite toulonnaise sur le Rocher ne serait pas une contre-performance. Mais d’un point de vue strictement comptable, cela pourrait être très dommageable… surtout si Martigues s’impose. Les Martégaux comptent déjà 4 points d’avance et dans l’optique de la montée, mieux vaut ne pas laisser cet écart enfler.
Un autre club peut perdre beaucoup ce week-end : Ajaccio. Sorti sans gloire de la Coupe de France, le Gazélec accumule les contre-performances, la dernière en date en championnat étant la défaite au Pontet (5-0). Demain, les Corses reçoivent Saint-Etienne, actuel dauphin de Martigues. Autant dire que la partie s’annonce tendue et qu’une nouvelle défaite pourrait plonger un peu plus le club dans la crise.
La crise, Marignane y est bel et bien, le club n’ayant toujours pas marqué cette saison en championnat. L’objectif sera dnoc déjà de trouver le chemin des filets à Hyères… en attendant mieux.
Le programme complet de cette 11ème journée du groupe C :
Martigues – Béziers
Agde – Le Pontet
Ajaccio GFCO – Saint-Etienne
Hyères – Marignane
Aurillac – Pau FC
Tarbes – Anglet
Albi – Colomiers
Monaco – Toulon dimanche
Lyon – Uzès dimanche
Le classement du groupe C de CFA
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire