CFA Groupe C : duel à distance
Niort ou Luçon ? Luçon ou Niort ? Et pourquoi pas Yzeure ? Le mano a mano en tête du groupe C pourrait bien profiter à Yzeure. Les Bourbonnais reçoivent Aurillac, à l’occasion de la 23ème journée de championnat. Les leaders, quant à eux seront tous deux en déplacement.
Confirmation attendue pour Niort
La semaine dernière, Niort n’a laissé aucune chance au Red Star, laminé 4-0, avec un quadruplé de Simon Hébras. Une victoire qui a permis aux Chamois de reprendre la tête au classement et qui ne demande qu’à être bonifiée ce week-end. Cela passe par une victoire à Libourne, formation du ventre mou de ce groupe C.
Luçon de retour au Mans
Luçon, qui talonne Niort (à 1 point) effectue son retour sur les terrains, après une semaine de repos consécutive au passage de la tempête Xinthia, sur les côtes atlantiques. Les Vendéens n’auront pas un long déplacement à effectuer, puisqu’ils se rendent au Mans… autre formation du fameux « ventre mou ».
Yzeure aux aguets
Ce duel à distance pourrait donc être arbitré par Yzeure. Les Auvergnats sont actuellement quatrièmes à 6 points de Niort… mais avec deux matches en retard. La réception d’Aurillac, ce week-end, pourrait donc permettre à Yzeure d’effectuer une excellente opération dans ce groupe C, même si les Cantalous auront à cœur d’enchaîner, après leur succès face à Anglet.
Le programme complet de cette 23ème journée du groupe C :
Le Mans – Luçon
Yzeure – Aurillac
Red Star 93 – Colomiers
Libourne – Niort
Fontenay – Toulouse Fontaines
Montluçon – Pau FC
Les Herbiers – Albi
Bordeaux – Anglet
Paris SG – Balma
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire