CFA Groupe C : Niort se reprend bien
Niort reprend le large, en tête du groupe C, à la faveur d’un succès devant Aurillac (2-0). Les Niortais comptent 7 points d’avance sur Luçon, vainqueur à Balma (0-1) et 8 sur Yzeure, qui a partagé les points avec Les Herbiers.
Niort en patron
Battus la semaine dernière par Colomiers, les Chamois Niortais ont bien redressé la barre samedi en venant à bout d’Aurillac. Niort a d’ailleurs mené cette rencontre de main de maître, le score étant acquis dès le premier quart d’heure, après des buts de Gonzalez et de l’intenable Simon Hébras.
Avec ce succès, Niort se rapproche un peu plus du National et maintient surtout ses adversaires à distance, à 5 journées du terme du championnat.
Luçon « nouveau » dauphin
Après avoir concédé 5 nuls en 7 matches, Luçon a laissé filer Niort, en tête de ce groupe C. Mais les Vendéens n’ont toutefois pas baissé les bras, comme le prouve la belle victoire ramenée samedi de Balma (0-1). Un succès sur la plus petite des marges, certes, mais qui a toute son importance sur le plan comptable : Luçon a effectivement retrouvé la deuxième place du groupe C.
Yzeure retombe dans ses travers
Si Luçon retrouve son fauteuil de dauphin, c’est aussi parce qu’Yzeure n’a pas su trouver la faille face aux Herbiers. Les Bourbonnais, pourtant sur une bonne dynamique avec 8 matches sans défaite, ont toutefois perdu de précieux points ce week-end. Après deux succès, Yzeure se contente donc cette fois du partage des points et redescend d’une place au classement. La montée en National ressemble donc de plus en plus à un simple rêve…
Paris SG – Albi 1-1
Le Mans – Montluçon 1-1
Toulouse Fontaines – Pau 3-2
Niort – Aurillac 2-0
Red Star 93 – Bordeaux 2-0
Balma – Luçon 0-1
Fontenay – Colomiers 0-3
Yzeure – Les Herbiers 0-0
Libourne – Anglet 2-0
Le classement complet du groupe C
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire