CFA Groupe D : Caen s'impose à Quevilly
Ça n’est pas forcément la meilleure façon d’aborder une rencontre importante. Pour pouvoir préparer au mieux son quart de finale de Coupe de France face à Boulogne-sur-Mer, Quevilly avait vu son match de la 24ème journée de CFA avancé à jeudi.
Quevilly la tête ailleurs ?
Les Normands, qui recevaient leurs voisins de Caen, se sont finalement inclinés sur le score de 4 à 2. Et si le match a été avancé, les joueurs de Quevilly n’avaient pas l’air d’être à l’heure, dans la mesure où ils se sont retrouvés menés 0-2 après à peine plus d’un quart d’heure de jeu. Et même si les protégés de Régis Brouard ont cru revenir un temps dans la partie, les Caennais ont vite su se mettre à l’abri, en gérant leur avance tout au long du match.
Avec cette défaite, Quevilly perd sans doute là l’une de ses dernières illusions dans la course à l’accession au National, dans ce groupe D. Qu’importe, la rencontre du 23 mars, face à Boulogne se profile à grand pas. Et une victoire face au pensionnaire de L1 ferait facilement oublier cette déconvenue face à Caen.
Le classement complet du groupe D
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire