CFA Groupe D : Quevilly s'y remet
Le CFA aura été à l’honneur cette semaine grâce à Grégory Beaugrard. C’est en effet ce défenseur qui a permis à Quevilly de venir à bout de Rennes en 8ème de finale de la Coupe de France (1-0), mardi. Mais si ce résultat constitue un véritable exploit, les hommes de Régis Brouard vont vite devoir retourner au charbon dans leur groupe D de CFA. Quevilly (9ème, 41 points) accueille le Racing (6ème, 44 points) et une victoire permettrait aux Normands de revenir à la hauteur de leurs adversaires du jour.
A la poursuite d’Orléans
Parmi les autres rencontres de cette 20ème journée de championnat, Orléans (1er, 57 points) tentera de continuer son cavalier seul. Mais en allant à Rennes (5ème, 48 points), les Orléanais auront fort à faire pour conserver la tête du groupe D.
Derrière le leader, La Vitréenne (2ème, 54 points) et Cherbourg (4ème, 53 points) essaient tant bien que mal de suivre la cadence. Ce week-end, les deux formations auront le privilège de jouer à domicile, qui plus est face à des clubs pas forcément en confiance, Auxerre (8ème, 42 points) et Moissy-Cramayel (15ème, 38 points).
Le programme complet de cette 20ème journée du groupe D :
Pontivy – Carquefou
Rennes – Orléans
Quevilly – Racing
Caen – Le Havre
Vitréenne (La) – Auxerre
Cherbourg – Moissy-Cramayel
Ivry – Viry-Châtillon
Quimper – Avranches
Romorantin – Mantes
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire