CFA : tous les résultats de la 20ème journée
La 20ème journée de CFA a permis de confirmer quelques tendances dans les différents groupes. Ainsi, le CA Bastia a conforté sa place de leader dans le groupe A, tout comme Avranches dans le groupe D, où Luçon a en revanche perdu gros. La situation reste extrêmement serrée dans le groupe C, entre Uzès, Hyères et Tarbes. Enfin, dans le groupe B, Lyon Duchère a repris sa marche en avant et bien malin qui pourra prédire le nom de l’heureux élu pour accéder au National…
Groupe A : le CA Bastia confirme
Les 5 équipes de tête se sont imposées ce week-end, dans le groupe A de CFA. Le CA Bastia a conforté sa première place après avoir battu la réserve du PSG (3-1), qui restait pourtant sur deux victoires consécutives. Les Corses comptent 2 points d’avance sur Auxerre, victorieux de Drancy (1-0), et sur l’AC Amiens, qui n’a laissé aucune chance à Compiègne (0-3).
Aubervilliers – Dunkerque 2-2
Lens II – Villemomble Sports 1-2
CA Bastia – PSG II 3-1
Poissy – Alfortville 1-1
Calvi – Avion 4-1
Compiègne – Amiens AC 0-3
Ivry – Valenciennes II 4-2
Lille II – Sénart-Moissy 2-1
Auxerre II – Drancy 1-0
Groupe B : la Duchère se relance
Cette 20ème journée du groupe B de CFA a une nouvelle fois été grandement perturbée, puisque 5 rencontres ont dû être reportées. Du coup, c’est Lyon Duchère qui réalise une belle opération en dominant Sarre Union (3-1). Un résultat important dans l’optique de la montée, d’autant que Bourg-Péronnas était exempt.
Dans la course au maintien, c’est Monts d’Or Azergues qui peut respirer (un peu) après sa victoire face à Yzeure (1-0).
Metz II – Valence reporté
Raon-l’Etape – Belfort reporté
Lyon-Duchère – Sarre-Union 3-1
Jura Sud – Amnéville reporté
Villefranche – Mulhouse 1-2
Moulins – Olympique Lyon II reporté
Sochaux II – Nancy II reporté
Monts d’Or Azergues – Yzeure 1-0
Groupe C : Hyères n’en profite pas
Les leaders du groupe C de CFA se sont neutralisés ce week-end. Du coup, la situation reste toujours aussi serrée entre le leader Uzès, tenu en échec par le troisième, Tarbes (1-1). Alors que 4 points séparent ces 2 équipes, Hyères n’a pas su en profiter, s’inclinant sur sa pelosue face à une formation cannoise retrouvée qui semble enfin avoir digéré sa rétrogradation de l’été dernier et qui pourrait encore – qui sait ? – rêver à la montée en fin de saison.
Agde – Consolat Marseille 0-1
Bordeaux II – Marignane 2-0
Gap – Monaco II 1-4
Uzès Pont du Gard – Tarbes 1-1
Le Pontet – Rodez 1-1
Albi – Hyères 0-0
Mont-de-Marsan – Béziers 0-0
Saint-Étienne II – Pau 0-0
Colomiers – Cannes 2-3
Groupe D : Luçon perd gros
Le match entre Carquefou et Luçon représentait la grosse affiche du week-end dans le groupe D de CFA. A ce petit jeu, les banlieusards nantais ont réalisé une belle opération en dominant les Vendéens (3-1). Avec ce succès, Carquefou reprend sa place de dauphin, juste devant Luçon, et à 1 petit point d’Avranches, qui est allé gagner à Mantes (0-1). Derrière, Plabennec, victorieux à Pacy (1-2), et Romorantin, large vainqueur de La Vitréenne (3-0), restent en embuscade.
Le Havre II – Le Mans II 2-2
Pacy Vallée-d’Eure – Plabennec 1-2
Mantes – Avranches 0-1
Carquefou – Luçon 3-1
Les Herbiers – Saumur 1-1
Fontenay – Pontivy 0-0
Romorantin – La Vitréenne 3-0
Lorient II – Concarneau 1-0
Caen II – Viry-Châtillon 1-2
[…] Groupe B : Monts d’Or Azergues respire Posté par admin 1 mars, 2012 Victorieux d’Yzeure dimanche dernier, Monts d’Or Azergues s’est donné un nouveau bon bol d’air hier, […]