CFA : quel entraîneur pour Romorantin ?
La saison des transferts n’a pas encore officiellement débuté. Pourtant, les clubs s’agitent d’ores et déjà en coulisses pour préparer la reprise. Après Mulhouse, où Alain Dreyfus a annoncé le départ d’Albert Falette, c’est Romorantin qui pourrait voir arriver un nouveau coach, le club solognot ayant annoncé que le contrat de Jean Acédo ne serait pas reconduit après le 30 juin.
Trois noms cités
Le quotidien La Nouvelle République révèle que Romorantin a pour l’instant retenu trois candidats pour succéder à Jean Acédo. Le mieux placé pourrait être Fabien Croze, actuellement libre de tout contrat, après avoir quitté Châtellerault à l’été 2009… alors que le club était relégué de CFA en CFA2.
Le SO Romorantin pourrait alors se tourner vers un homme plus expérimenté, en la personne de Fabien Mercadal, aujourd’hui entraîneur adjoint d’Amiens (National) après 6 années passées à la tête de Gap – avec qui il a failli monter en National…
Une solution interne ?
Enfin, une solution interne pourrait être privilégiée. Xavier Dudoit, milieu de terrain de Romorantin, s’apprête en effet à raccrocher les crampons. Titulaire du DEF (Diplôme d’entraîneur de football), il pourrait tout à fait prendre en main l’équipe première du SOR, d’autant qu’il connaît bien la maison.
Mais La Nouvelle République a aussi annoncé que le joueur avait été contacté par un club pro afin de diriger son centre de formation.
D’ici là, le SO Romorantin va pouvoir finir tranquillement sa saison dans le groupe D de CFA, où le club n’a plus rien à craindre, ni à espérer…
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire