CFA Groupe C : 5 équipes pour 3 places
Alors qu’en haut de classement, tout est joué depuis deux semaines déjà avec la montée de Niort, cinq équipes sont encore en lice… pour ne pas descendre. Anglet, Fontenay, Toulouse Fontaines, Bordeaux et Balma vont tout faire pour se sauver. Hasard du calendrier, Bordeaux va à Balma pour le compte de la 35ème journée…
Nouveau match
de la peur pour Balma
La semaine dernière, Balma a perdu un match ô combien important à Anglet. Ce week-end, il faudra éviter de répéter la même opération : Balma accueille en effet Bordeaux, un concurrent direct pour le maintien. Un petit point sépare ces deux formations au classement et le perdant se dirigera tout droit vers le CFA2…
Niort et Luçon ont leur mot à dire
Chez les autres formations qui tenteront d’éviter la relégation, Fontenay aura un déplacement délicat à négocier à Luçon, troisième du groupe C, et qui aura sans doute à cœur de conserver sa place sur le podium. Pour Anglet, la tâche s’annonce encore plus difficile puisque c’est carrément le champion niortais qu’il faudra battre pour espérer se sauver.
Enfin, Toulouse Fontaines, lanterne rouge depuis de très nombreuses semaines abattra sa dernière carte ou presque sur son terrain, en accueillant Les Herbiers. La victoire est impératives pour les Toulousains, qui devront également compter sur des faux-pas de leurs concurrents directs.
Le programme complet de cette 35ème journée du groupe C :
Colomiers – Albi
Luçon – Fontenay
Toulouse Fontaines – Les Herbiers
Red Star 93 – Yzeure
Libourne – Le Mans
Aurillac – Pau FC
Niort – Anglet
Paris SG – Montluçon
Balma – Bordeaux
Le classement complet du groupe C
Pariez sur tous les matches de la L1 au CFA sur Unibet – 50 euros offert
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire