Pau change de tête
Une page se tourne au FC Pau. Après avoir assuré son maintien dans le groupe C de CFA, le club palois va repartir pour une nouvelle saison, mais sans Joël Lopez. Le président a en effet souhaité quitter ses fonctions et sera remplacé par l’actionnaire majoritaire du club, Bernard Laporte-Fray.
Pau devra rebondir
Après 10 années passées en National, Pau avait connu les affres de la relégation en 2008. Il s’en est fallu de peu pour que le purgatoire en CFA ne dure qu’une saison, mais le club avait finalement échoué dans sa quête de remontée immédiate. Cette saison 2009-2010 s’est avérée plus délicate, Pau finissant à une modeste 12ème place, à 4 points seulement du premier club relégué…
Fallait-il y voir la fin d’un cycle ? Peut-être… En tout cas, cette saison marquera la fin du cycle de Joël Lopez à la présidence du Pau FC, qui a annoncé sa volonté via un court communiqué de presse : « Je voudrais vous faire part de mon intention de ne pas poursuivre mon mandat de président de la SASP Pau FC […]. Je demeure très attaché à ce club pour y avoir consacré une partie de ma vie. C’est pourquoi je ferai tout mon possible pour aider à la pérennité du Pau FC. Je me suis rapproché de Monsieur Bernard Laporte-Fray, actionnaire majoritaire de la SASP, qui vous fera part, ultérieurement des nouvelles orientations. »
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire