C'est la valse des entraîneurs à Pau !
Rien n’est simple cette saison du côté du FC Pau. Après un début de saison plus que mitigé, David Vignes a été contraint de quitter son poste d’entraîneur, remplacé début janvier par Didier Christophe (photo). Mais l’ancien international ne sera finalement resté que quelques semaines sur le banc palois, puisqu’il vient de démissionner pour « raisons personnelles ».
C’est un bref communiqué lu par l’intéressé qui a permis d’apprendre la nouvelle : « Pour des raisons uniquement personnelles, je ne pourrai pas assumer la suite de ma mission au Pau FC (…). Parfois, les événements de la vie viennent interférer la bonne marche de ce que vous entreprenez et vous recentre sur l’essentiel ». Pour le club palois, cela sonne comme un coup d’arrêt, après avoir enchaîné une victoire et un nul dans le groupe C de CFA, mais aussi 2 victoires en Coupe d’Aquitaine…
Nouvel intérim pour Jacques-Olivier Paviot
Le président Bernard Laporte-Fray avait d’ailleurs du mal à cacher sa déception, après ce départ imprévu, comme le rapportent nos confrères de la République des Pyrénées : « Nous sommes tous terrassés par cette décision brutale. Une page se tourne. » Une page que se chargera une fois de plus de tourner Jacques-Olivier Paviot. Déjà sollicité pour un intérim en décembre – 1 victoire, 1 nul en CFA –, il reprend du service sur le banc palois, au moins temporairement : « Je suis dubitatif. J’espère toujours qu’il changera d’avis car il est très compétent. Son amour du football et sa maîtrise totale du sujet font que tout le monde apprenait avec lui, pas seulement les joueurs ».
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire