CFA Groupe A : Alfortville voudra rebondir
Après avoir enchaîné les victoires, l’UJA Alfortville (1er, 56 points) a été ralentie la semaine dernière, en concédant le nul (1-1) à Raon l’Etape. L’occasion sera donc belle de repartir de l’avant ce week-end, à l’occasion de la 22ème journée de CFA. Pourtant, la tâche ne s’annonce pas aisée pour Alfortville, qui accueillera samedi l’équipe de Lille (4ème, 49 points).
Villemomble alterne le bon et le moins bon
Le dauphin de l’UJA, Villemomble (2ème, 55 points), alterne pour sa part le bon et le moins bon : une victoire, un nul, une victoire, un nul… Si les Villemomblois suivent cette logique, c’est donc un match nul qui attend les coéquipiers de Kevin Beauvue, meilleur buteur du club avec 7 réalisations. Toutefois, Villemomble se rendra à Dunkerque (13ème, 38 points), qui reste sur trois matches sans victoire.
De la Coupe de France au CFA
Colmar (3ème, 50 points), qui complète ce groupe A de CFA, pourrait également réaliser une bonne affaire ce week-end. Les Alsaciens se déplacent effectivement à Lens, la lanterne rouge, qui vient d’enchaîner 3 défaites successives. Si Colmar veut rester à la lutte pour l’accession en National, la victoire est donc impérative.
Enfin, après leur élimination en huitième de finale de Coupe de France face au PSG (0-1), les joueurs de Vesoul (17ème, 34 points) devront se retrousser les manches pour s’extirper de la zone rouge. Mais leur déplacement à Amnéville (6ème, 44 points) ne sera assurément pas de tout repos.
Le programme complet de cette 22ème journée du groupe A :
Dunkerque – Villemomble
Compiègne – Noisy
Entente SSG – Mulhouse
Epinal – Marck
UJA Alfortville – Lille
Amnéville CSO – Vesoul
Lens – Colmar
Raon l’Etape – Besançon
Drancy – Nancy
Strasbourg : exempt
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire