CFA Groupe C : Niort à la relance
Battu à Montluçon (1-0) le week-end dernier, Niort voudra repartir de l’avant en tête de ce groupe C de CFA. Les Chamois (1er, 55 point) accueilleront pour ça Le Mans (6ème, 46 points), une formation qui a retrouvé le goût de la victoire face à Balma (3-1), après quatre nuls consécutifs.
La victoire est obligatoire si Niort veut garder la pole position au classement, car Luçon (2ème, 54 points) reste au contact et voudra maintenir la pression en accueillant un mal classé, Bordeaux (15ème, 37 points).
Le PSG aussi en crise en CFA ?
Derrière ces deux formations, le PSG accueille Libourne, avec une question qui reste encore à élucider : Mateja Kezman, buteur la semaine dernière, sera-t-il encore aligné en CFA ? Et si oui, sera-t-il une nouvelle fois malmené par le public, comme ce fut le cas la semaine dernière ? En tout cas, nul doute que ce match au Camp des Loges se déroulera dans une ambiance particulière, compte tenu du marasme actuellement traversé par l’ensemble du club parisien.
Albi et Yzeure pour rester dans le coup
En haut du classement, Albi (5ème, 47 points) et Yzeure (4ème, 47 points) tenteront également de ne pas se faire décrocher un peu plus. Les Albigeois compteront pour cela sur la réception de Fontenay (14ème, 38 points), tandis que les Auvergnats iront à Balma (11ème, 40 points).
Le programme complet de cette 20ème journée du groupe C :
Pau FC – Anglet
Colomiers – Montluçon
Toulouse Fontaines – Red Star
Albi – Fontenay
Niort – Le Mans
Aurillac – Les Herbiers
Balma – Yzeure
Paris SG – Libourne
Luçon – Bordeaux
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire