CFA Groupe D : Orléans en toute sérénité
Qui pourra inquiéter Orléans en tête de ce groupe D ? Pas forcément Pontivy (16ème, 37 points), qui se déplace ce week-end sur le terrain du solide leader. Avec 7 points d’avance sur son dauphin, Orléans peut effectivement voir venir et cette rencontre de la 21ème journée face à un mal classé est l’occasion d’enfoncer encore un peu le clou.
Un trio à la lutte
Derrière les Orléanais, trois équipes avancent en rang serré et essaient de suivre ce rythme infernal. La Vitréenne (2ème, 54 points) n’aura pas la partie facile en accueillant la réserve pro du Havre (4ème, 53 points). Il en va de même pour Cherbourg (3ème, 54 points), qui, après deux défaites consécutives, devra se rendre à Carquefou (7ème, 45 points), où il n’est jamais facile de s’imposer.
Quevilly poursuit son chemin
Et si Quevilly se mêlait à la lutte ? Les héros de la Coupe de France avancent aussi à fière allure dans ce groupe D. Avec 3 matches en retard, les Normands occupent aujourd’hui la 7ème place du classement… à 16 points d’Orléans. Le déplacement à Avranches (11ème, 42 points) s’annonce compliqué, mais les joueurs de Régis Brouard ont largement la capacité de rafler la mise.
En bas de classement, Viry-Châtillon (17ème, 37 point) et surtout Quimper (18ème, 31 points) devront se battre dans l’optique du maintien, respectivement face à Rennes (5ème, 49 points) et à Auxerre 10ème, 42 points).
Le programme complet de cette 21ème journée du groupe D :
Le Havre – La Vitréenne
Auxerre – Quimper
Moissy-Cramayel – Romorantin
Avranches – Quevilly
Viry-Châtillon – Rennes
Mantes – Caen
Carquefou – Cherbourg
Orléans – Pontivy
Racing – Ivry
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire