CFA Groupe D : la place de dauphin en jeu
Orléans peut dormir tranquille, sa place de leader du groupe D n’est pas menacée. La Vitréenne, Le Havre et, à un degré moindre, Quevilly peuvent tout de même se rapprocher des Orléanais… à condition bien sûr d’empocher les 4 points.
Le Havre nouveau dauphin ?
La réserve du Havre (3ème, 57 points) a la possibilité de devenir le nouveau dauphin d’Orléans. Certes, cela n’aura pas d’incidence sur la lutte pour le montée en National, mais les Havrais auront sans doute à cœur de décrocher la victoire en ouverture de ce week-end, face à Romorantin (11ème, 44 points).
La Vitréenne veut y croire
Mais une équipe a beaucoup à gagner – ou à perdre – ce week-end. Il s’agit de La Vitréenne (4ème, 55 points), qui affronte la réserve professionnelle d’Auxerre (9ème, 46 points). Une victoire permettrait aux Bretons de revenir à 6 longueurs d’Orléans et ainsi d’entretenir un mince espoir dans l’optique de la montée en National.
Un peu plus loin au classement, Quevilly (6ème, 49 points) peut aussi revenir un peu plus près des leaders, à condition de réaliser une belle performance à Moissy-Cramayel (14ème, 43 points).
Le programme complet du week-end :
Le Havre – Romorantin
Avranches – Viry-Châtillon
Pontivy – Ivry
Moissy-Cramayel – Quevilly
La Vitréenne – Auxerre
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire