D1 Féminine (j.9) : intouchables lyonnaises
Intouchables. Le mot est tellement à la mode que nous ne pouvions pas nous permettre de ne pas l’utiliser… Et en plus, il caractérise à merveille l’OL féminin. Les filles de l’Olympique Lyonnais sont toujours un cran – et même plusieurs – au-dessus de leurs adversaires en championnat de D1F. Ce week-end, à l’occasion de la 9ème journée, les Rhodaniennes sont allées étriller Yzeure, Louisa Necib en profitant pour inscrire un triplé au cours des 12 dernières minutes de la partie…
Juvisy toujours leader
Pour autant, l’OL n’est toujours pas leader de ce championnat. La faute à Juvisy, qui poursuit son remarquable parcours avec une nouvelle victoire sur la pelouse de Rodez (1-2), au terme d’une partie bien maîtrisée.
Derrière ce duo de choc, Montpellier reste aussi dans le bon tempo. Les Héraultaises se sont imposées à Guingamp (0-3) et restent bien installées sur la troisième marche du podium, à 2 points de Juvisy et 1 point de l’OL…
Enfin, sur les autres terrains de cette 9ème journée, on retiendra le large succès du PSG devant Vendenheim (4-1) ou encore celui de Saint-Etienne devant Soyaux (1-0), plus que jamais lanterne rouge de ce championnat.
Dimanche : Rodez – Juvisy 1-2
PSG – Vendenheim 4-1
Yzeure – Lyon 0-6
Guingamp – Montpellier 0-3
Muret – Hénin Beaumont 2-3
Saint-Etienne – Soyaux 1-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire