D1 Féminine (j.8) : Juvisy, c'est solide
Après avoir accroché l’OL lors de la précédente journée de championnat, les filles du PSG devaient s’attaquer à un autre gros morceau à l’occasion de la 8ème journée de D1F à Juvisy. Mais cette fois, les Parisiennes n’ont pas résisté et repartent avec une nouvelle défaite au compteur (1-0), après la gifle reçue mercredi en Ligue des Champions. Avec ce succès, Juvisy conforte sa première place au classement, juste devant l’ogre lyonnais.
L’OL, justement, n’a pas fait dans la dentelle, une fois de plus. Cette fois, c’est Rodez qui en a fait les frais (7-0), Lyon en profitant pour inscrire son 50ème but (!) de la saison en championnat… pour un seul but encaissé. Dans un match important dans l’optique de la course au maintien, Hénin Beaumont a fait à peine moins bien que les Lyonnaises face à Guingamp (6-0) et s’offre donc 4 points ô combien précieux.
Cette 8ème journée de championnat de D1F a décidément été riche en buts – 28 au total –, puisque Montpellier a étrillé Saint-Etienne (4-0) alors qu’Yzeure a remporté un beau succès à Soyaux (2-4).
Samedi : Vendenheim – Muret 3-1
Dimanche : Soyaux – Nord Allier 2-4
Olympique Lyonnais – Rodez 7-0
Montpellier – Saint-Étienne 4-0
Hénin-Beaumont – Guingamp 6-0
Juvisy – PSG 1-0
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire