National : points chauds de la 15ème journée
Après une passe délicate, Epinal est reparti fort en tête du championnat National. Après deux victoires consécutives, les Vosgiens ont repris les commandes et sont aujourd’hui en tête au classement, avec 2 points d’avance sur le FC Rouen. Pour cette 15ème journée de championnat qui s’annonce, Epinal jouera en dernier, samedi soir, sur la pelouse de Bayonne. Un véritable choc des extrêmes en perspective, puisque les Bayonnais sont avant-derniers au classement.
Deux dauphins en embuscade
Les autres équipes du peloton de tête, incapables de s’imposer lors de la précédente journée, auront à coeur de repartir de l’avant. Ce sera notamment le cas de Rouen, qui se rend à Luzenac, premier non relégable.
Niort, qui reste sur deux défaites consécutives, tentera de se relancer face à Besançon, premier relégable, mais qui a gagné deux de ses trois derniers matches en championnat.
Le Paris FC de retour ?
Un peu plus loin au classement, Vannes se doit de l’emporter au Poiré-sur-Vie, pour rester dans le bon tempo et ne pas se faire trop décrocher par le trio de tête. Ceci vaut également pour Fréjus, en déplacement à Créteil, ainsi que pour Nîmes, qui se rendra en Corse à Ajaccio.
Cette 15ème journée de championnat va aussi nous permettre de voir si le Paris FC a véritablement retrouvé la grande forme. restant sur trois victoires de rang, le club de la capitale cherchera la apsse de 4 à Orléans, chez qui il n’est jamais facile de s’imposer !
Vendredi : Luzenac – Rouen
Le Poiré-sur-Vie – Vannes
Orléans – Paris FC
Quevilly – Cherbourg
Créteil – Fréjus St-Raphaël
Niort – Besançon
Beauvais – Martigues
Samedi : Gazélec Ajaccio – Nîmes
Colmar – Red Star
Bayonne – Épinal
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire