National : points chauds de la 16ème journée
Le septième tour de la Coupe de France a laissé certains clubs sur le carreau – Beauvais, Le Poiré-sur-Vie, Luzenac, Rouen –, le championnat de National reprend ses droits ce week-end. La lutte pour la première place sera féroce samedi. Epinal, leader en danger, accueillera Orléans pour un match qui s’annonce compliqué pour les Vosgiens. Niort, actuel dauphin de ce championnat à un point d’Epinal, pourrait donc profiter de la venue de Bayonne, en position de premier relégable, pour se rapprocher – ou même s’emparer – de la première place.
Grosse affiche à Paris
Avant cela, la 16ème journée débutera dès ce vendredi. Le match entre le Paris FC et Quevilly sera incontestablement l’affiche du jour. Les deux clubs sont des outsiders dans la course à la montée, notamment les Parisiens, qui, après un début de saison très compliqué, ont repris du poil de la bête et se rapprochent peu à peu du peloton de tête.
Sur les autres terrains, Rouen cherchera à se relancer contre Créteil, après 4 journées sans victoire. Même chose pour Vannes, qui reste sur 3 matches sans succès, et qui se déplace à Besançon, récemment pénalisé de 3 points au classement.
Le programme complet de la 16ème journée de National :
Vendredi à 20 heures : Rouen – Créteil
Besançon – Vannes
Nîmes – Colmar
Cherbourg – Beauvais
Paris FC – Quevilly
Martigues – Gazélec Ajaccio
Fréjus St-Raphaël – Le Poiré-sur-Vie
Samedi à 18 heures : Niort – Bayonne
Red Star – Luzenac
18h30 : Épinal – Orléans
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire